Processus adfxffadr.exe
jpbianca
-
ekim55 Messages postés 86959 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86959 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai u problème au démarrage de mon PC : une fois windows XP chargé, une fenêtre DOS s'ouvre, lance le programme adfxffadr.exe situé dans C:\Documents and Settings\admin. ça dure quelques secondes avant de disparaitre.
Parfois il plante et il tue explorer.exe (ce qui n'est pas plus mal, car alors il ne se lance plus)
Je n'ai pas réussi à trouver à quoi ça correspond. En tout cas ça n'est ni dans mon msconfig ni dans le repertoire demarrage. Quelqu'un a-t-il une idée ?
(mon antivirus ne dit rien, mais bon, je ne suis pas super convaincu)
Merci d'avance
bonne journée à tout
JP
Depuis quelques jours, j'ai u problème au démarrage de mon PC : une fois windows XP chargé, une fenêtre DOS s'ouvre, lance le programme adfxffadr.exe situé dans C:\Documents and Settings\admin. ça dure quelques secondes avant de disparaitre.
Parfois il plante et il tue explorer.exe (ce qui n'est pas plus mal, car alors il ne se lance plus)
Je n'ai pas réussi à trouver à quoi ça correspond. En tout cas ça n'est ni dans mon msconfig ni dans le repertoire demarrage. Quelqu'un a-t-il une idée ?
(mon antivirus ne dit rien, mais bon, je ne suis pas super convaincu)
Merci d'avance
bonne journée à tout
JP
A voir également:
- Processus adfxffadr.exe
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante