Cherche FPS De guerre moderne petite config
FAN2FPS
-
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
jacky64200 Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonsoir,
Je cherche un bon FPS de guerre moderne (irak,armé americaine ect...)
mais qui pourrais fonctionner avec ma config
Intel(R) Pentium (R) 4CPU 2.40Ghz
1GO de Ram
Nvidia geforce 4 ti 4200
( cest tout ce que je sais )
voila .
Je cherche un bon FPS de guerre moderne (irak,armé americaine ect...)
mais qui pourrais fonctionner avec ma config
Intel(R) Pentium (R) 4CPU 2.40Ghz
1GO de Ram
Nvidia geforce 4 ti 4200
( cest tout ce que je sais )
voila .
A voir également:
- Cherche FPS De guerre moderne petite config
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Ms config - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La ram double la , le processeur et carte graphique bon pour un tétris ( je éxagère ) pareil pour la carte graphique autant t'acheter un nouveau pc
d'un autre coté si il demande pour petite config c'est qu'il peut pas en changer.
après, y'a pleins de fps mais si il y a une contrainte matérielle comme ça et que tu en cherche un certain type (c'est + rares que ceux pendant la 2eme G mondiale), bah ça risque d'etre très limité. Essaie aussi des démos, ça te donnera une idée de si ça tourne et si le jeu te plait.
après, y'a pleins de fps mais si il y a une contrainte matérielle comme ça et que tu en cherche un certain type (c'est + rares que ceux pendant la 2eme G mondiale), bah ça risque d'etre très limité. Essaie aussi des démos, ça te donnera une idée de si ça tourne et si le jeu te plait.
UNREAL tournament
Help for me : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18156735-pavilion-p6346fr-m-sa-passe#p18156735
Help for me : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18156735-pavilion-p6346fr-m-sa-passe#p18156735
counter strike, peut-etre les vieux call of / medal of, mais c'est la 2de guerre mondiale ...
essaie de trouver + de ram et pt'etre de changer de proco et de cg ... non mais ça dépend si tu veut des jeux connus, sinon il doit bien y avoir quelques jeux un peux nuls à la rambo avec un gameplay et des graphismes moyens mais qui tourneraient (et surment vendus pas cher ^^)