Problème Virgin 17 Replay

Fermé
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 15 juin 2010 à 21:13
 012312 - 21 juil. 2010 à 17:07
Bonsoir,

J'ai un problème avec le site Virgin 17 Replay. En fait, quand j'y vais pour regarder le dernier épisode de l'Ile de la Tentation 2010 (Aucun Commentaire hein !) : je clique sur http://replay.virgin17.fr/#home Ensuite je recherche l'épisode 7 de l'Ile de la Tentation et quand je clique sur le lien au lieu de m'afficher la vidéo, sa m'affiche tout mais IMPOSSIBLE de démarrer la vidéo. Je ne peux pas cliquer sur Play ni rien je suis bloquée ...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

5 réponses

il suffit de le lire par vcl moi ca marche ou de la techarger par realplayer11
2
Mirtille03 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
15 juin 2010 à 21:19
???
0
Bonjour,

A dire vrai, j'ai le même souci pour l'épisode 8.
Ce site est vraiment mal foutu... J'ai déjà eu ce problème et il m'avait suffit d'actualiser, mais là rien.

Tu as tenté sur un autre navigateur ?
Moi oui, ça ne fonctionne pas.

Si tu as une solution, je veux bien l'écouter :/

Bisous !!
0
tout est expliqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7436767-rediffusion-d-emission?page=2

Sinon, voici ci-dessous un extrait de l'explication :


voici le lien : meg a up load . com / ? d = A 2 8 D G D I 3.

inscrire le code et cliquez sur telecharger. Puis attendre 45 secondes pour attendre de voir une bannière téléchargement régulier apparaitre. Cliquez dessus. J'ai attendu 20 mn pour télécharger le fichier. Bon visionnage !!!!
Répondre - Permalink (#52)
Signaler Lily > tequila - 20 jun 2010 à 02:47
je n'ai pas obtenu la video avec ton lien directement.
Parcontre je l'ai coller dans google (sans les espaces bien sur)
ca m'a donné le site down paradise.
Je me suis inscrite sur ce site (parce que sinon après impossible de rentrer dedans!)
j'ai fait recherché "ile de la tentation"
et la bizarrement encore rien.
dc je suis retourné sur ma page google ou j'avais ma recherche (à partir du lien de Tequila)
et le lien est enfin apparue vu que j'étais deja identifié sur down paradise!!!!
après bah plus qu'a suivre les instructions (celle dont parle Tequila)

petit explicatif pour ceux qui n'aurait pas l'idée de faire comme j'ai fait....
j'espère que ca servira, et encore merci a Tequila!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit de le lire par vcl moi ca marche ou de la techarger par realplayer11
0