Rediffusion d'emission

Résolu
tiite-kro & chiiriie d'amour - 16 juil. 2008 à 18:55
 Aleexiiiaaa - 28 janv. 2011 à 22:19
hey hey coucou !!
ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation..
y'a personne qui connais un site ou ya moyen de le revoir en integralité ???
mercii d'avance !!
bisous

50 réponses

Ca serait super pour l'emission 8 en effet car sur le site ca ne veut toujours pas marcher :)

Merci davance ! !
0
marionnnnnnn
20 juin 2010 à 11:41
merci de me dire comment regarder l episode 8
aparamment je ne suis pas la seule chez qui ça ne marche pas ....
0
chez moi non plus ça ne marche pas, si quelqu'un connait un autre site pour le regarder dite-le nous SVP
0
moi aussi ca ne marche paaaas !! SNIF je n'arrive pas a trouver un lien pour regarder l'épisode 8 autre que sur virgin17 replay :( quelqu'un aurait-il un lien svp ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour l'episode N°8

tout est expliqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7436767-rediffusion-d-emission?page=2

Sinon, voici ci-dessous un extrait de l'explication :


voici le lien : meg a up load . com / ? d = A 2 8 D G D I 3.

inscrire le code et cliquez sur telecharger. Puis attendre 45 secondes pour attendre de voir une bannière téléchargement régulier apparaitre. Cliquez dessus. J'ai attendu 20 mn pour télécharger le fichier. Bon visionnage !!!!
Répondre - Permalink (#52)
Signaler Lily > tequila - 20 jun 2010 à 02:47
je n'ai pas obtenu la video avec ton lien directement.
Parcontre je l'ai coller dans google (sans les espaces bien sur)
ca m'a donné le site down paradise.
Je me suis inscrite sur ce site (parce que sinon après impossible de rentrer dedans!)
j'ai fait recherché "ile de la tentation"
et la bizarrement encore rien.
dc je suis retourné sur ma page google ou j'avais ma recherche (à partir du lien de Tequila)
et le lien est enfin apparue vu que j'étais deja identifié sur down paradise!!!!
après bah plus qu'a suivre les instructions (celle dont parle Tequila)

petit explicatif pour ceux qui n'aurait pas l'idée de faire comme j'ai fait....
j'espère que ca servira, et encore merci a Tequila!!!!!!!
0
tracy vanhord Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011
20 juin 2010 à 14:38
www.virgin17.fr rubrique Vitgin17 replay.
0
merci
0
Ca marche tres bien ! MERCI !!
0
coucou !

je viens à l'instant d'être notifiée des réponses, je n'avais rien vu.

Ça n'est pas moi Mathy et Lara qui ai donné ni explications ni lien ! c'est Li.

Malheureusement j'arrive en retard et effectivement pffff .. épisode effacé ...
Merci Li d'avoir trouvé tout ça et d'avoir tenté de nous dépanner !!!!

Virgin 17 ne répond pas à mon message ...

bonne fin de dimanche à tous
0
je viens d'essayer et ça marche avec le lien que je donne. Il faut enlever tous les espaces.
0
il faut aussi ajouter http, le :,les 2 / et les 3 w. Je ne peux pas inscrire directement sinon mon message ne marche pas. Mystere. Sinon, j'avais laissé le lien hier mais saranthi a supprime la discussion je crois.
0
tequila > li
20 juin 2010 à 19:12
ah ? alors je vais réessayer mais bien sur j'ai enlevé tous les espaces j'ai l'habitude de ça ... je suis bien arrivée sur la page mégaup.. mais j'ai bien ce que dit siss, en l'occurrence

Malheureusement, ce lien n'est pas disponible.
Raisons possibles :
- Lien invalide
- Ce fichier a été effacé pour viol de nos Conditions d'utilisation.

valavala .. peut être y accèdes tu parce que tu l'as uploadé sur ton compte ?
0
ensuite, une fois sur le site, il faut inscrire le code, cliquer sur telecharger, attendre 45 secondes pour voir la bannière "telechargement regulier" apparaitre et cliquez dessus. J'espère que ça marchera...
0
ah oui peut être, je peux te donner mon compte si tu veux ... mais fais vite car je supprimerai mon message assez vite.
0
Nom d'une pipe !!! je suis une enclume ! j'ai mal recopié le lien et avais oublié le deuxième "D", je n'avais que 7 caractères au lieu de 8 !!!

Donc là je suis en dl

Ça n'explique pas pourquoi je ne trouvais aucun fichier dans tes uploads Li !! ça c'est vraiment un truc de ouf !!!!

en tout cas Merci à toi Li et merci à Malou parce que j'avais jeté l'éponge. Avec ton intervention j'ai réessayé et c'est comme ça que je me suis aperçue de mon erreur ...

bonne soirée à tous !
0
:)
Bonne soirée à tous et bon visionnage surtout !
contente que la partie se termine ainsi.
0
Bonjour, comment faire pour visualiser l'épisode 6,7 ?
0
Bon eh bien bon visionnage =) Moi c'est toujours en téléchargement =( --'
Mais bon je verrai si sa marche. Bisou.
0
??
0
le site replay est vrement chelou!!
0
sousou34 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 2
21 juin 2010 à 07:17
http://www.megavideo.com/?d=A28DGDI3
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Aleexiiiaaa
21 juin 2010 à 13:36
je n'ai pas du tout compris. moi je suis allée sur virgin 17 replay pour voir l'épisode 8 mais ça ne marche pas :/
0
Quelqu'un aurait le lien de l'épisode 7?
Merci!!!
0
http://www.megavideo.com/?d=A28DGDI3
Voici le lien pour l'épisode 8 saison 2010 de l'ile de la tentation. Bonne visualisation
0
Si il marche!! Merci =)
0
Marche pas/plus ce lien...
0
Vous n'auriez pas un lien pour l'épisode 7 svp ? Jai vu les 6 premiers excepté celui la :(
0
j'aimerais voir l'épisode 6 et 7 de l'île de la tentation je n'arrive pas avec replay
0
comment revoir le feux de camp final des couples avc linda et tou svp
0
il y a une rediffusion jeudi 26 aout sur virgin et j'espere voir moi aussi ce p***n d'episode n° 8

bon courage a tous
0
moi je essayer de revoir le prime du vendredi 15/10/10 et les quotidiennes mes sa na pas marcher
vous vouler me repondre si vous avez trouve STP Merci
0