Ordinateur s'eteint et se rallume tous seule
jonattinho
-
stunter -
stunter -
bonjour a tous,voila je suis venu vous demander de l'aide car j'ai un problème serieux,mon ordinateur s'eteint et se ralume tous seule (comme si on appuyer sur le bouton reset) en plus de sa j'ai un message d'erreur qui me dit:"le système vient de récuperer d'une erreur serieuse"come je ne suis pas vraiment caler en informatique je vous demande de m'aider svp svp ne me laisser pas tomber,j'ai suis sur windows XP bon merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur s'eteint et se rallume tous seule
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
3 réponses
bonjours
je pence que ce probleme est due a un virus ou quelque chose de ce type car a par ci vous avez programez l'ordinateur à le faire je ne pence pas ca possible donc je vois qu'une solution ce serai de reformater l'ordi mais ca perdra toutes les infos, fichiers... ou peu etre trouver le fichier qui est en cause mais ca serais tres tres dure car ci vous l'avez telecharger par eguar il doit etre caché tous au fond de l'ordi et sous une extention inconnu donc voila j'espere que vous allez trouver un moyen moin destructeur car celui ci est a utilise plutot au dernier recours et ci ca ne marche pas je ne sais pas bonne chance.
je pence que ce probleme est due a un virus ou quelque chose de ce type car a par ci vous avez programez l'ordinateur à le faire je ne pence pas ca possible donc je vois qu'une solution ce serai de reformater l'ordi mais ca perdra toutes les infos, fichiers... ou peu etre trouver le fichier qui est en cause mais ca serais tres tres dure car ci vous l'avez telecharger par eguar il doit etre caché tous au fond de l'ordi et sous une extention inconnu donc voila j'espere que vous allez trouver un moyen moin destructeur car celui ci est a utilise plutot au dernier recours et ci ca ne marche pas je ne sais pas bonne chance.