Disparition icone de notification d'Avast

Résolu/Fermé
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 24 sept. 2005 à 17:50
ben35 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 16 févr. 2009 à 09:43
Bonjour à tous,

L'icone de la protection residente d'Avast n'apparait plus dans le system tray, après installation de Spybot (avec Teatimer ).

Avast fonctionne normalement , fait les mises à jour, mais en arriere plan.

Comment faire pour recuperer l'icone?

Merci, bon we

7 réponses

Vero de jouylm
22 janv. 2009 à 23:16
Merci, j'ai résolu mon pb de disparition de l'icone de Avast en suivant cette indication :
ouvrir "dossier de avast sur programe files je fais un double click sur ashDisp et j'ai l'icons qui réaparait" dans la barre en bas à droite près de l'horloge.
2
ben35 Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 4
16 févr. 2009 à 09:43
bonjour merci je l ai fais et c est ok merci
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
24 sept. 2005 à 18:00
Salut

Ouvre Avast depuis ton bureau, clique sur la petite flèche en haut à gauche (celle qui ressemble à une touche "eject"). Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Réglages" puis sur "Thèmes" et coche la case "Afficher l'icône Avast dans la barre des tâches".
0
picpuce Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017
25 sept. 2005 à 00:28
Salut Spark,

j'ai déjà essayer ça, ça marche pas.

Je voudrais eviter de desinstaller -reinstaller.

As tu une autre idée?

Merci, bonne soirée
0
Bonjour,

jai le meme probleme et dans "chsoir le theme" il n'y a que pour choisir un theme et non metre licone =S

aide nous stp merci

rems
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour afficher les icons de avast dans la notification : Dans le démarrage de windows msconfig/démarrage l'executable suivant doit être activé ashdisp.exe
0
slt kizmo je te remerci beaucoup pour ton aide j'ai suivie tes conseil et s'amarchée toi pour moi t'es un genie de l'informatique bonne chance amie..........mercie encore.
0
mawie-tewese
10 juin 2008 à 19:41
Salut,

D'habitude je suis débrouillarde mais pas sur ce coup...j'ai essyer de suivre ce que disait kizmo et je trouve bien des ash quelque chose . exe mais pas le bon et même si je l'avais trouvé je ne saurais pas comment l'activer...Personne ne pourrait m'aider par hasard (s'il vous plaît)....Peut-êter que c'est parce que j'ai vista que je suis un peu perdu...

Et d'ailleurs pourquoi avast nous fait-il ca?

Merci pour ton/ta/votre future aide!
0
MOi quand je vais dasn le dossier de avast sur rograme file je fait un double click sur ashDisp et j'ai l'icon qui réaparait
0