Impossible emmenager dans les sims 2
marcoul
Messages postés
26
Statut
Membre
-
marcoul Messages postés 26 Statut Membre -
marcoul Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
en faite je joue avec mon personnage et je suis avec un fille (100 et 100) quand je clique sur elle on me dit proposer... mais il y a pas emmenager il y a que demande de fiançaille... Si ça peut vous aider avant j'avais emmenager avec un autre sim mais elle était aspiration à l'amour donc je l'ai enlevée.
Merci d'avance
en faite je joue avec mon personnage et je suis avec un fille (100 et 100) quand je clique sur elle on me dit proposer... mais il y a pas emmenager il y a que demande de fiançaille... Si ça peut vous aider avant j'avais emmenager avec un autre sim mais elle était aspiration à l'amour donc je l'ai enlevée.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment demenager sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
8 réponses
Y'a pas 2 actions ? Il me semble qu'il y a Proposer et Demander. Et pour les fiançailles et le mariage, c'est dans Demander je crois.
Sinon, tu peux la faire emménager manuellement. En fait, tu vends toutes les affaires pour qu'elle ait du pognon, si tu veux garder, tu mets dans l'inventaire, ensuite, tu détruits les murs, après t'as plus rien.
Ensuite tu vas dans Quartier, dans Maison, tu fais expulser le foyer ou un truc dans le genre (y'a un bouton sur le coté ; et si c'est pas dans Maison, c'est dans Famille).
Tu cliques sur le terrain de ta fille, elle va dans l'inventaire des Familles, tu cliques sur Emménager (ou Placer la Famille) et tu cliques sur la maison de celui (ou celle) avec qui tu veux la faire emménager.
ATTENTION, CETTE FAÇON DE FAIRE CI-DESSUS NE FONCTIONNE QU'APRÈS L'INSTALLATION DE CERTAINES EXTENSIONS.
Enfin, dernière façon, c'est tout simplement de faire Fiançailles et après Mariage. Quand tu te maries, l'autre sims emménage automatiquement.
Sinon, tu peux la faire emménager manuellement. En fait, tu vends toutes les affaires pour qu'elle ait du pognon, si tu veux garder, tu mets dans l'inventaire, ensuite, tu détruits les murs, après t'as plus rien.
Ensuite tu vas dans Quartier, dans Maison, tu fais expulser le foyer ou un truc dans le genre (y'a un bouton sur le coté ; et si c'est pas dans Maison, c'est dans Famille).
Tu cliques sur le terrain de ta fille, elle va dans l'inventaire des Familles, tu cliques sur Emménager (ou Placer la Famille) et tu cliques sur la maison de celui (ou celle) avec qui tu veux la faire emménager.
ATTENTION, CETTE FAÇON DE FAIRE CI-DESSUS NE FONCTIONNE QU'APRÈS L'INSTALLATION DE CERTAINES EXTENSIONS.
Enfin, dernière façon, c'est tout simplement de faire Fiançailles et après Mariage. Quand tu te maries, l'autre sims emménage automatiquement.
Le truc c ke la fille elle est pas dans le quartier... sinon j'aurais déja fait xDD en tout cas merci quand meme.
AH ! Je vois ton problème ! Tu veux qu'un personnage "figurant" (qui a été crée par ceux qui ont fait le jeu et qui se balade devant chez vous, que l'on croise sur les terrains communautaires,...) s'installe chez ton sims ^^
Et bien... T'as vérifié pour la première façon ? Sinon, c'est la 3ème...
Et bien... T'as vérifié pour la première façon ? Sinon, c'est la 3ème...
euu en faite g tenter de me marier parce que j'y ai pensé mais en faite j'ai acheté l'espèce d'arc et tout mais quand j'invite pour me marier avec elle (intimement sans faire de fete) je peux pas cliquer sur l'arche ^^' si tu as une soluce pour ça j'ai résolu mes problèmes.
P.S: je me suis déja fiancé avec elle
P.S: je me suis déja fiancé avec elle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tu clique sur l'autre sims, tu fais Proposer/ Demande en Mariage
Sinon t'as vérifié qu'ils s'aiment assez ?
Sinon t'as vérifié qu'ils s'aiment assez ?