Lecteur cd/dvd disparu du poste de travail...
Eva85
-
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. Il apparait dans les gestionnaire de prériphériques mais plus sur le poste de travail. J'ai tenté une restauration complète du système mais toujours pareil. Est il possible que mon lecteur soit mort ?
Merci de vos réponses.
Le lecteur cd/dvd de mon portable ne fonctionne plus. Il apparait dans les gestionnaire de prériphériques mais plus sur le poste de travail. J'ai tenté une restauration complète du système mais toujours pareil. Est il possible que mon lecteur soit mort ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Lecteur cd/dvd disparu du poste de travail...
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cocopa lecteur dvd - Forum Matériel & Système
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo