Erreur en PHP

Fermé
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 15 juin 2010 à 15:43
Kuromi Messages postés 55 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 15 juin 2010 à 22:38
Bonjour,

Je suis en apprentissage du PHP, et certaines choses me sont encore inconnues, et je n'ai pour l'instant aucunes réponses précises pour mon script.

Suite à la réalisation d'un petit script (permettant des envois de données dans ma DB), lorsque je visite la page pour un test, il m'affiche 3 erreurs.

Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\Zephyr\register.php on line 10

Notice: Undefined index: pass in C:\wamp\www\Zephyr\register.php on line 10

Notice: Undefined index: cpass in C:\wamp\www\Zephyr\register.php on line 10

C'est là que l'on se dit que mes variables ne sont pas (ou mal) déclarées.
Mais elle le sont bien un peu plus loin dans le scipt.

Maintenant, cette erreur ne se produit que lors du premier lancement du script.
En appuyant sur "Enregistrer" il remet une page vierge normale.

Question:

-Comment retirer les erreur qui s'affichent lors de la première visite sur la page ?

-Pourquoi lorsque l'on appuis sur "Enregistrer" il ne met pas le message "Vous n'avez pas rempli tous les champs."? Je suppose que c'est parce que le message n'est envoyé que si l'un des 3 champs est remplis, mais où est-ce écrit qu'il renvois la page si aucuns des champs n'est remplis ?

Voici le code pour plus de clarté. (avec la partie HTML en bas)

<?php

if(!@include("connection.php"))die("Cette page n'existe pas sur le serveur, merci d'informer le webmaster du site si ce problème venait à se reproduire."); 

$connect = @mysql_connect($db_serv, $db_user, $db_pass);
			@mysql_select_db($db_name, $connect);
			$ip=$_SERVER['REMOTE_ADDR'];

if($_POST['login']!='' || $_POST['pass']!='' || $_POST['cpass']!='')
			{