"chargement" sans résultat d'M6 replay

Résolu
Elfodie Messages postés 52 Statut Membre -  
Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche à regarder une émission sur M6 replay depuis hier soir sans résultat, en fait lorsque je vais sur le site, un chargement s'effectue puis il s'affiche "terminé" en bas à gauche alors que le "pseudo chargement" continue. J'ai essayé de faire de la place sur l'ordinateur, effectuer des mises à jour facultatives etc mais aucun changement. Pourtant, il y a quelques jours il fonctionnait bien, alors je me demande si c'est un problème lié au site ou à mon ordinateur!
Merci de votre aide!

A voir également:

1 réponse

Yohan_ Messages postés 245 Statut Membre 83

Bonjour,

Depuis avant hier j'avais le même soucis, pas ré-essayé depuis mais ça doit être un problème lié à leur site.
Par contre si tu es abonnée SFR/Neuf Box, tu peux accéder au M6 Replay de ton décodeur TV ADSL, celui là marche ^^
1
Elfodie Messages postés 52 Statut Membre 3

Oui c'est mon cas, j'y suis abonnée! Quelle est la démarche à suivre pour accéder à ce M6 replay? Merci
0

Ben si tu reçois la TV par ADSL, ta télécommande doit avoir une touche "Menu TV" ou "Neuf" je crois si c'est une ancienne.
De la tu vas dans TV a la demande => M6 Replay
0
Elfodie Messages postés 52 Statut Membre 3

Magnifique ça marche!!! Je ne savais pas que j'y avais accès par ma télé, merci beaucoup!
0

Mais de rien, bon visionnage ;)
0