Samsung spica 2.1
gaylord13
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait la mise a jour du samsung galaxy spica en 2.1 mais le souci c'est que j'ai que des probleme je voudrai revenir a la version precedente celle de 1.5 quelqu'un serai t'il comment on fait merci.
j'ai un autre souci mon ordi ne veux pas reconnaitre le samsung galaxy spica...
j'ai fait la mise a jour du samsung galaxy spica en 2.1 mais le souci c'est que j'ai que des probleme je voudrai revenir a la version precedente celle de 1.5 quelqu'un serai t'il comment on fait merci.
j'ai un autre souci mon ordi ne veux pas reconnaitre le samsung galaxy spica...
A voir également:
- Samsung spica 2.1
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
4 réponses
Euh... Va voir ton opérateur et montre tes bugs et/ou problèmes. Sinon tu peux faire des MàJ avec Odin. Mais c'est pas officiel :s. Perso je ne te conseille pas.
le souci c'est que j'ai fait la mise a jour 2.1 sur odin et je c'est pas si on peut le refaire mais en 1.5. j'ai été debile de faire ça j'aurai du rester en 1.5.
j'essai de le faire mais je galere car l'ordi ne reconnais pas le spica puis nps ne prend pas en charge il me demande kies et pareil sa ne fonctionne pas