Sonnerie sur samsung galaxy spica
arnodom
-
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph-rott Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis peu un galaxy spica with google et je voulais connaître la manipulation pour y mettre sur chaque appel entrant une sonnerie et une image différente merci
j'ai depuis peu un galaxy spica with google et je voulais connaître la manipulation pour y mettre sur chaque appel entrant une sonnerie et une image différente merci
A voir également:
- Sonnerie sur samsung galaxy spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
3 réponses
Bonjour, je ne sais pas si ta version est 1.5, 1.6 ou 2.1. Et peut-tu préciser l'opérateur si tu n'est pas en 2.1. Moi je suis en 2.1 et je crois que c'est possible qu'en 2.1. Si c'est le cas je te dirais la manip à faire.
comment fait on pour connaitre la version de mon galaxy spica sachant que sur l'emballage la date est de 03.2010
Ok c'est parfait. Alors pour donner une sonnerie personnalisée à un contact il suffit d'aller dans Contacts > "X" > "la touche pour les options" > Options > Sonnerie Groupe.
Pour la photo c'est pratiquement pareil : Contacts > "X" > "la touche pour les options" > Modifier contact; et là il y a un icône pour ajouter une photo :)
Voilà en espérant t'avoir aidé ^^
Pour la photo c'est pratiquement pareil : Contacts > "X" > "la touche pour les options" > Modifier contact; et là il y a un icône pour ajouter une photo :)
Voilà en espérant t'avoir aidé ^^