Attention: Ne prenez pas FREE !

Fermé
xfatalx01 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 14 juin 2010 à 10:38
 Esponja Grande - 14 juin 2010 à 10:46
Bonjour,

Je vous écris à ce jour ce que je pense de FREE !

Alors voila, je suis maintenant chez FREE depuis 3 ans. Et franchement leurs services est défavorable.
C'est de l'arnaque à 100%, ils sont bien gentils avec leurs pubs mensongère mais rien ne fonctionne.

1°) Votre téléphone peut cesser de fonctionner de 3 à 4 jours par semaine.

2°) Votre Freebox plante très souvent et quand vous la redémarrer elle reste planté cela peut durer de 1 à 2 jours.

3°)
Votre débit peut diminuer de 70% ainsi que la perte de connexion
(Ex: Vous ouvre un page google cela mettra: 'Connexion à google.com') et plus de suite.

4°) Vous allez appeler le service, vous allez tomber sur une personne qui parle même pas Français et ne comprend même pas de quoi vous lui parler.

5°) Si vous voulez les foutre dehors c'est mort ! votre ligne leur appartienne souvent...
il est donc nécessaire de fournir des travaux...

Voila simplement tous ce que j'avais à dire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.



3 réponses

Ho !Pubs mensongères?
Tu es l'exception du : Il a Free il a tout Compree :) lol
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
14 juin 2010 à 10:44
moi j'ai orange c + cher petit débit
mais ca marche 1 seul pb en 10 ans réglée en 24h
0
Esponja Grande
14 juin 2010 à 10:46
Voici l'exemple typique d'une sensibilité individuelle qui prend son cas comme universel. Des gars qui galérent chez Free y'en a, comme chez tous les fournisseurs d'accès. Tout comme y a plein de mecs qui galérent pas chez Free ainsi que chez les autres fournisseurs d'accès.

Les symptômes que tu décris sont ceux d'une vieille ligne en cuivre qui aurait bien besoin d'un entretien. Free n'y est pas pour grand chose, c'est France Telecom, l'opérateur historique, qui s'occupe de ça même si Free est proprio de la ligne. Et France Telecom adore donner un bon coup de main à la concurrence comme tu peux le constater. Donc ton problème tu l'as avec France Telecom pas avec Free. Tu ne le savais pas, maintenant t'es informé.

Bref là tu te trompes d'ennemi l'ami.
0