Attention: Ne prenez pas FREE !

xfatalx01 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Esponja Grande -
Bonjour,

Je vous écris à ce jour ce que je pense de FREE !

Alors voila, je suis maintenant chez FREE depuis 3 ans. Et franchement leurs services est défavorable.
C'est de l'arnaque à 100%, ils sont bien gentils avec leurs pubs mensongère mais rien ne fonctionne.

1°) Votre téléphone peut cesser de fonctionner de 3 à 4 jours par semaine.

2°) Votre Freebox plante très souvent et quand vous la redémarrer elle reste planté cela peut durer de 1 à 2 jours.

3°)
Votre débit peut diminuer de 70% ainsi que la perte de connexion
(Ex: Vous ouvre un page google cela mettra: 'Connexion à google.com') et plus de suite.

4°) Vous allez appeler le service, vous allez tomber sur une personne qui parle même pas Français et ne comprend même pas de quoi vous lui parler.

5°) Si vous voulez les foutre dehors c'est mort ! votre ligne leur appartienne souvent...
il est donc nécessaire de fournir des travaux...

Voila simplement tous ce que j'avais à dire.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

3 réponses

youyou
 
Ho !Pubs mensongères?
Tu es l'exception du : Il a Free il a tout Compree :) lol
0
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298
 
moi j'ai orange c + cher petit débit
mais ca marche 1 seul pb en 10 ans réglée en 24h
0
Esponja Grande
 
Voici l'exemple typique d'une sensibilité individuelle qui prend son cas comme universel. Des gars qui galérent chez Free y'en a, comme chez tous les fournisseurs d'accès. Tout comme y a plein de mecs qui galérent pas chez Free ainsi que chez les autres fournisseurs d'accès.

Les symptômes que tu décris sont ceux d'une vieille ligne en cuivre qui aurait bien besoin d'un entretien. Free n'y est pas pour grand chose, c'est France Telecom, l'opérateur historique, qui s'occupe de ça même si Free est proprio de la ligne. Et France Telecom adore donner un bon coup de main à la concurrence comme tu peux le constater. Donc ton problème tu l'as avec France Telecom pas avec Free. Tu ne le savais pas, maintenant t'es informé.

Bref là tu te trompes d'ennemi l'ami.
0