Fin d'hebergement, on nous rappelle ?

rom1desbois -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre de la création d'un site pour une mairie, j'aimerais, pour l'hébergement, passer par OVH. Seulement, la mairie, une fois que je serai parti, a peur, d'oublier de renouveler le contrat avec OVH (dans 1 ans).
Je voudrais savoir si, quelques mois avant la fin du contrat, les hébergeurs envoient un mail d'avertissement du style "attention, dans 2 mois, le contrat d'hébergement de votre site sera caduque".... ? pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !!

A voir également:

3 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Il me semble que oui, mais ça dépend de l'hebergeur. Le mieux étant de les appeller pour savoir.
Mais je crois qu'il y a une reconduction tacite du contrat chez OVH...
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

oui, ovh envoie des mails de rappel.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Une 3ème confirmation : OVH envoie des rappels.
Plus tu seras proche de la date d'échéance, plus les rappels seront proches.
Tu en auras (par exempl) 1 à deux mois, 1 à un mois, 1 à deux semains, 1 à une semaine, 1 à 3 jours et 1 à 1 jour.
0