Fin d'hebergement, on nous rappelle ?
rom1desbois
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de la création d'un site pour une mairie, j'aimerais, pour l'hébergement, passer par OVH. Seulement, la mairie, une fois que je serai parti, a peur, d'oublier de renouveler le contrat avec OVH (dans 1 ans).
Je voudrais savoir si, quelques mois avant la fin du contrat, les hébergeurs envoient un mail d'avertissement du style "attention, dans 2 mois, le contrat d'hébergement de votre site sera caduque".... ? pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !!
Dans le cadre de la création d'un site pour une mairie, j'aimerais, pour l'hébergement, passer par OVH. Seulement, la mairie, une fois que je serai parti, a peur, d'oublier de renouveler le contrat avec OVH (dans 1 ans).
Je voudrais savoir si, quelques mois avant la fin du contrat, les hébergeurs envoient un mail d'avertissement du style "attention, dans 2 mois, le contrat d'hébergement de votre site sera caduque".... ? pouvez-vous m'éclairer ?
Merci !!
A voir également:
- Fin d'hebergement, on nous rappelle ?
- Fin des zfe - Guide
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Il me semble que oui, mais ça dépend de l'hebergeur. Le mieux étant de les appeller pour savoir.
Mais je crois qu'il y a une reconduction tacite du contrat chez OVH...
Mais je crois qu'il y a une reconduction tacite du contrat chez OVH...