Bip non stop.

abdux Messages postés 166 Statut Membre -  
abdux Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon alimentation, elle a sauter et depuis j'ai un probleme avec ma carte mere que je ne comprends pas, j'ai mis une autre alimentation juste pour tester, quand j'allume le PC, le ventilo de la carte graphique tourne a fond, et il y'a un bip qui ne s'arrete pas, et j'ai pas trouvé ce bip dans le catalogue.
MERCI POUR VOTRE AIDE

A voir également:

4 réponses

Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

T'a bien alimenter le processeur?
0
abdux Messages postés 166 Statut Membre 6

emm justement j'ai oublier de preciser que non, mon processeur salimente avec 2x4 PIN et les alim que jai trouver pour tester (pas trop de choix) n'avais qu'un seul 4PIN donc je ne l'ais allimenté qu'avec un seul 12V
ça se peut que ce soit le probleme ?
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

De quel marque ton alimentation ? et quel CPU à tu ?
car la 5870 demande en puissance
0

jai un phenomII X4 955 avec un ventilo ASUS jai oublie le nom (double ventilo)
lalimentation que avec laquel j'ai tester c'est une cooler master 600W
0

hmm l'alimentation est suffisant et de bonne marque éssaie de test la carte mère à vide sinon retour au sav
0

oui mai c'est normal si je ne teste qu'avec un seul 4 pin alr que la carte mere en demande 2 ?
0