Nokia E71: icone nouveau message

CHARLOTTE29292 -  
 lolo -
Bonjour,
vous savez sur le nokia E71 quand vous recevez un msg , sur l ecran d accueil il y a un petit icone avec une envellope jaune en bas a droite avec le nombre de msgs recus entre parentheses.. et bah , je ne l'ai plus il a disparu dun coup et je comprend pas quelle manip jai pu faire car je n'arrive pas a le remettre. Merci de votre aide !!

A voir également:

8 réponses

lolo

Moi, j'ai réussi à faire réapparaitre l'icone en changeant d'usage (personnel, travail) ! Et après avoir reçu un sms quand on retourne sur l'usage personnel, l'icone réapparait normalement :) !
3
bobye

Salut, j'ai le mm probleme, apres kelke recherche sur internet je me suis appercu ke c un bug et nom un probleme de parametre... Je n'ai tjrs pa la solution ... a tu trouvai ???
1
Margoot

J'ai eu le même problème. Personnellement, j'ai supprimé pas mal de mes sms puis j'ai éteind et rallumé mon portable. Après, l'icone est revenue.

Courage !
1
Tibo

C'est parce que tu as trop de messages (environ 2000) je te conseils d'en supprimer quelques uns et ton problème sera résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patchita

bjr
g le probléme en ce moment. as tu trouvé une solution?
merci
0
Jisandro

telecharger gratuitement aprecu sms.
http://store.ovi.com/content/5165?clickSource=homepage
jai us plusieurs foi le probleme et c'est la seul solution que j'ai trouver.
0
Kairi31

J'ai le même problème, ça me l'avait déjà fait il y un moment et ça s'était remis après avoir redémarré le téléphone. Mais cette fois rien à faire... Si quelqu'un à une solution?
0
justhine

J'ai aussi ce problème... et ça m'ennuie vachement d'ailleurs.
0