Nokia E71: icone nouveau message
CHARLOTTE29292
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
vous savez sur le nokia E71 quand vous recevez un msg , sur l ecran d accueil il y a un petit icone avec une envellope jaune en bas a droite avec le nombre de msgs recus entre parentheses.. et bah , je ne l'ai plus il a disparu dun coup et je comprend pas quelle manip jai pu faire car je n'arrive pas a le remettre. Merci de votre aide !!
vous savez sur le nokia E71 quand vous recevez un msg , sur l ecran d accueil il y a un petit icone avec une envellope jaune en bas a droite avec le nombre de msgs recus entre parentheses.. et bah , je ne l'ai plus il a disparu dun coup et je comprend pas quelle manip jai pu faire car je n'arrive pas a le remettre. Merci de votre aide !!
A voir également:
- Nokia E71: icone nouveau message
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code puk nokia - Guide
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code verrou nokia e71 - Forum Nokia
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
8 réponses
Moi, j'ai réussi à faire réapparaitre l'icone en changeant d'usage (personnel, travail) ! Et après avoir reçu un sms quand on retourne sur l'usage personnel, l'icone réapparait normalement :) !
Salut, j'ai le mm probleme, apres kelke recherche sur internet je me suis appercu ke c un bug et nom un probleme de parametre... Je n'ai tjrs pa la solution ... a tu trouvai ???
J'ai eu le même problème. Personnellement, j'ai supprimé pas mal de mes sms puis j'ai éteind et rallumé mon portable. Après, l'icone est revenue.
Courage !
Courage !
C'est parce que tu as trop de messages (environ 2000) je te conseils d'en supprimer quelques uns et ton problème sera résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharger gratuitement aprecu sms.
http://store.ovi.com/content/5165?clickSource=homepage
jai us plusieurs foi le probleme et c'est la seul solution que j'ai trouver.
http://store.ovi.com/content/5165?clickSource=homepage
jai us plusieurs foi le probleme et c'est la seul solution que j'ai trouver.