Erreur Issass.exe Urgent !!!!!
adlon
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je tiens a prècisè que j'ai un ordinateur portable satellite L300
Hier j'ai eteint mon pc et se matin je le rallume et je tombe sur ce message .
lsass.exe erreur d'application
l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc015000f). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Je clique sur OK puis ecran noir lecran reste noir et je suis obligè d'enlèvè la batterie pour rallumer le pc . je tiens a prècisè que toutes les commande qu'ils ya affichè sur F8 sont ineffcicace car je les est toutes faite (mode sans echec , dernieres config, etc) le mesage revient a chaque fois que je clique sur un de ses modes et je tiens a dire que j'ai un live cd linux
Mon but: Ravoir accès a mon pc qui est sous windows xp pro SP3 avec toutes mes données
A évitè : le formatage totale .
Merci d'avance et merci d'avoir lu
Hier j'ai eteint mon pc et se matin je le rallume et je tombe sur ce message .
lsass.exe erreur d'application
l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc015000f). Cliquez sur OK pour arrêter l'application
Je clique sur OK puis ecran noir lecran reste noir et je suis obligè d'enlèvè la batterie pour rallumer le pc . je tiens a prècisè que toutes les commande qu'ils ya affichè sur F8 sont ineffcicace car je les est toutes faite (mode sans echec , dernieres config, etc) le mesage revient a chaque fois que je clique sur un de ses modes et je tiens a dire que j'ai un live cd linux
Mon but: Ravoir accès a mon pc qui est sous windows xp pro SP3 avec toutes mes données
A évitè : le formatage totale .
Merci d'avance et merci d'avoir lu
A voir également:
- Erreur Issass.exe Urgent !!!!!
- Erreur 0x80070570 ✓ - Forum Windows 10
- Erreur s3 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 4101 - Forum Carte graphique
- Erreur eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception