Adsl probléme
Laramie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un cable ethernet que je relie a une prise normale et un autre relié à une autre prise pour la livebox. Seulement quand je l'installe , la connexion de l'adsl ne fonctionne pas, ils me disent de désinsataller des drivers que je n'ai absolument pas trouvé . Du coup internet ne fonctionne pas.
merci de vos réponses
Alors voila, j'ai un cable ethernet que je relie a une prise normale et un autre relié à une autre prise pour la livebox. Seulement quand je l'installe , la connexion de l'adsl ne fonctionne pas, ils me disent de désinsataller des drivers que je n'ai absolument pas trouvé . Du coup internet ne fonctionne pas.
merci de vos réponses
A voir également:
- Adsl probléme
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonsoir...
Pas très explicite, ta question....!
Un câble ethernet se relie non pas à une prise normale, mais à une prise rj45 que tu dois avoir en sortie de ta box, box qui, elle, doit être reliée au réseau téléphonique par un câble normal téléphonique....
Dis-nous exactement ce que tu as , où tu branches chaque élément....
Cdt,
@+
Pas très explicite, ta question....!
Un câble ethernet se relie non pas à une prise normale, mais à une prise rj45 que tu dois avoir en sortie de ta box, box qui, elle, doit être reliée au réseau téléphonique par un câble normal téléphonique....
Dis-nous exactement ce que tu as , où tu branches chaque élément....
Cdt,
@+