Xbox live et ordinateur wifi
naruto-xxx
-
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre -
zebestdu76 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler je voudrai aevoir le xbox live dans ma chambre grâce à mon ordinateur portable connecté en wifi à la freebox je sais que c'est possible mais j'ai tout essayé et j'ai regardé partout sur internet et rien y fait pourtant sur mon ordi à côté de connexion local ya marqué accès: internet mais dès que je rentre une adresse ip sur ma xbox on me dit tout le temps impossible de se connecter à une adresse ip statique je ne comprends pas!!! Donc si quelqu'un aurait la réponse à mon problème merci d'avance.
J'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler je voudrai aevoir le xbox live dans ma chambre grâce à mon ordinateur portable connecté en wifi à la freebox je sais que c'est possible mais j'ai tout essayé et j'ai regardé partout sur internet et rien y fait pourtant sur mon ordi à côté de connexion local ya marqué accès: internet mais dès que je rentre une adresse ip sur ma xbox on me dit tout le temps impossible de se connecter à une adresse ip statique je ne comprends pas!!! Donc si quelqu'un aurait la réponse à mon problème merci d'avance.
A voir également:
- Xbox live et ordinateur wifi
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
non t'as pas compris ... il faut que avec le wifi ou un câble ethernet tu branche ça sur le modem directement pas sur l'ordi. c'est surement possible sur l'ordi mais très difficile. moi c'est ce que je fait. tout est branché en wifi sur le modem. ma xbox360 et 4 ordis.
non mais une fois j'ai réussi à le faire mais là j'y arrive plus jsais plus comment on fait j'ai fait tout ce qui a été dit sur les forums et le support microsoft mais c'est toujours le même problème ça n'arrive pas à obtenir une adresse ip automatiquement et à chaque que je rentre manuellement une adresse ip on me dit qu'il est impossible de se connecter avec une adresse ip statique.