Enceintes

SNAKE -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite passer du 2.1 au 5.1 ! J'ai trouvé celles ci :

https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/l-1070218.html

Elles sont sans fils, mais comment sont telles alimentées ?? J'ai un budget de 100 € si vous avez mieux à me propser ...

Merci,

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"Elles sont sans fils, mais comment sont telles alimentées ??"

Avec des batteries.

"J'ai un budget de 100 € si vous avez mieux à me propser ... "

N'importe quoi d'autre... vu le prix et les fonctions, la qualité sonore doit être très faible.
0
SNAKE

Selon toi vaut mieux changer de produit ??
0

Est-ce si peu évident?
0
SNAKE

Quelle arrogance !! Je viens ici pour des conseils, et j'ai à faire a une personne qui se sent supérieure à moi ... (pour ne pas être grossier !)
0

Ce n'est pas de l'arrogance, mais "N'importe quoi d'autre..." signifie que je déconseille le produit en question! Que tu repose la question ensuite me paraît étrange... à moins que tu n'ai besoin qu'on te dise deux fois la même chose pour que tu comprennes.

"j'ai à faire a une personne qui se sent supérieure à moi "

Exact. Mais ça ne veux pas dire que c'est vrai! Réfléchi à ça...
0
SNAKE

Pour moi tu manques de respect !! Et pas seulement avec moi ! J'ai lu une autre question à laquelle tu as répondu. Une fois de plus tu as pris la personne de haut en l'abaissant au possible !!

Quel métier fait tu jeune homme ?? En as-tu un seulement ?? As-tu une famille ?? Moi je suis ingénieur en génie civil, j'ai une femme et deux enfants.

Alors une fois que tu auras une expérience de la vie comme la mienne, nous pourrons alors discuter ! Pour l'heure ce n'est pas la peine que je perde mon temps avec une personne comme toi ...

Merci,
0

"tu as pris la personne de haut en l'abaissant au possible !"

Je n'abaisse pas les gens... je leur fais remarquer à quel point ils sont bas (sur un sujet particulier)... et leur indique la direction du haut. Nuance.

"Quel métier fait tu jeune homme ?"

Un bon métier.

" As-tu une famille ?"

Tu es hors charte...

"Moi je suis ingénieur en génie civil, j'ai une femme et deux enfants. "

Je compatis... Mais je ne vois pas l'rapport! (humour second degré)

"une fois que tu auras une expérience de la vie comme la mienne, nous pourrons alors discuter !"

Discuter de quoi? De la qualité audio et des enfants?

"ce n'est pas la peine que je perde mon temps avec une personne comme toi ... "

En effet, que de temps perdu...

"Merci"

De rien. Au plaisir de t'aider sur un sujet sur lequel tu n'a pas le temps de faire des recherches.
0