Solution pour tv et telecomande universelle
sanflo
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, je viens vere vous je galere de trop ma telecomande c est une meliconi ma tv THOMSON S2021 je rentre le code qui est suposer allez avec la tv mais non rien a faire ça ne fonctionne pas j'en ais marrrrrrrrrrrrrrrrre ça me saoule le code c'est 0040 c'est sure alors pourquoi ça marche pas en espérant qu'on me réponde merci d'avance
A voir également:
- Solution pour tv et telecomande universelle
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Notice télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
slt
il faut déjà avoir alumé la télé sinon cela ne marchera pas !!!
taper juste le code ne suffit pas :
il faut attendre parfois quelques minutes avant que cela trouve le bon code, à chaque fois que tu appuie sur la touche comme précisé dans le manuel un code est tenté (parfois il faut en essayer une centaine) alors patience!!!
une fois que la télé s'eteid ou que le volume se modifie appuie sur la touche comme indiqué dans le manuel pour enregistrer le code! puis tu pourra utiliser la télécommande
si cela ne marche pas tenter le code généraliste si il est proposé
sinon aller sur le site de meliconi ou utilisé le cd fourni pour connaitre le code adapté à la télé
si cela marche pas il faudra ramener la télécommande et acheter une autre (rs: certaines télécommandes sont compatibles avec 20% des matos: vu sur une télécommande philips...)
la meliconi a marché chez moi sur une TNT thomson, une télé minerva et un lecteur DVD LG alors espoir !
il faut déjà avoir alumé la télé sinon cela ne marchera pas !!!
taper juste le code ne suffit pas :
il faut attendre parfois quelques minutes avant que cela trouve le bon code, à chaque fois que tu appuie sur la touche comme précisé dans le manuel un code est tenté (parfois il faut en essayer une centaine) alors patience!!!
une fois que la télé s'eteid ou que le volume se modifie appuie sur la touche comme indiqué dans le manuel pour enregistrer le code! puis tu pourra utiliser la télécommande
si cela ne marche pas tenter le code généraliste si il est proposé
sinon aller sur le site de meliconi ou utilisé le cd fourni pour connaitre le code adapté à la télé
si cela marche pas il faudra ramener la télécommande et acheter une autre (rs: certaines télécommandes sont compatibles avec 20% des matos: vu sur une télécommande philips...)
la meliconi a marché chez moi sur une TNT thomson, une télé minerva et un lecteur DVD LG alors espoir !