[Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - T
Fermé
yashirho
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
-
22 sept. 2005 à 19:37
tiguzirt Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 22:05
tiguzirt Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 22:05
A voir également:
- [Carte graphique GeForce FX 5200 - 128 Mo - T
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte mémoire 128 mb combien de photos - Forum Photo numérique
- 8go en mo - Forum Windows
5 réponses
tiguzirt
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
3
27 déc. 2007 à 22:05
27 déc. 2007 à 22:05
bonjour si vous avez le cd de drivers nvidia tout est dedans installez nvieuw brancher la tv activer le second ecran et l'option tv en suite il vous reste plus qu'a regler la resolution pour avoir la tv comme ecran
Bonjour,
j'ai le même problème, je cherche aussi des pilotes pour la carter graphique NVidia Geforce 5200 afin de pouvoir voir l'écran sur la télévision.
Certaines vidéo passe qd même sur la télé mais toujours en noir et blanc. Les fenetres ouvertes passent aussi mais tjs en noir et blanc..
Quoi faire? quel pilote télécharger? ou ça?
Merci.
j'ai le même problème, je cherche aussi des pilotes pour la carter graphique NVidia Geforce 5200 afin de pouvoir voir l'écran sur la télévision.
Certaines vidéo passe qd même sur la télé mais toujours en noir et blanc. Les fenetres ouvertes passent aussi mais tjs en noir et blanc..
Quoi faire? quel pilote télécharger? ou ça?
Merci.
Bonjour
j'ai moi aussi du mal a trouver le pilote de ma CG GetForce 5200 Fx pour Windows Xp pro.
Je suis un joueur de CS(counter strike) et la résolution est vraiment mauvaise!
de plus je ne sais pas si c'est un probleme de mon ordinateur ou du jeu mais mon arme se met a gauche !j'ai beau configuré et reconfiguré rien a faire l'arme reste a gauche !
Si quelqu'un a une solution pour moi merci
Bonne journé et bonne fin de vacance
j'ai moi aussi du mal a trouver le pilote de ma CG GetForce 5200 Fx pour Windows Xp pro.
Je suis un joueur de CS(counter strike) et la résolution est vraiment mauvaise!
de plus je ne sais pas si c'est un probleme de mon ordinateur ou du jeu mais mon arme se met a gauche !j'ai beau configuré et reconfiguré rien a faire l'arme reste a gauche !
Si quelqu'un a une solution pour moi merci
Bonne journé et bonne fin de vacance
Salut, moi aussi j'ai une CG Geforce FX 5200 et je suis un joueur CS. J'ai le même problème.
J'avais réussis à avoir un bon rendu sous Windows XP Home Edition. Mais depuis ue j'ai installé Windows XP Ultimate Edition, je suis obliger de rester à la plus basse résolution et encore! Mes déplacements avec le personnages, c'est du n'importe quoi!!! Donc si quelqu'un a une solution qui m'éviterais de devoir retourner à XP home, j'en serais ravis lol
P.S: yanouz et linux, il faut que vous alliez sur le site officiel de Nvidia pour télécharger le pilote. Il instal un menu de control spéciale Nvidia qui contient une option pour basculer d'un écran d'ordi à celui de la télé avec le cable Svidéo
J'avais réussis à avoir un bon rendu sous Windows XP Home Edition. Mais depuis ue j'ai installé Windows XP Ultimate Edition, je suis obliger de rester à la plus basse résolution et encore! Mes déplacements avec le personnages, c'est du n'importe quoi!!! Donc si quelqu'un a une solution qui m'éviterais de devoir retourner à XP home, j'en serais ravis lol
P.S: yanouz et linux, il faut que vous alliez sur le site officiel de Nvidia pour télécharger le pilote. Il instal un menu de control spéciale Nvidia qui contient une option pour basculer d'un écran d'ordi à celui de la télé avec le cable Svidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question