Probleme skyrock inaccessible
morgane
-
sosophia Messages postés 15 Statut Membre -
sosophia Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
des que j'essaie d'aller sur n'importe quel blog hebergé par skyrock, deux secondes apres apparait le message 'internet explorer a cesser de fonctionner' ce qui ferme la page, la reactive et recommence avec le meme message, a l'infini. je ne peut donc plus acceder a mon blog ni celui de personne pendant plus de deux secondes apres le message bloque tout.
aidez moi!!
des que j'essaie d'aller sur n'importe quel blog hebergé par skyrock, deux secondes apres apparait le message 'internet explorer a cesser de fonctionner' ce qui ferme la page, la reactive et recommence avec le meme message, a l'infini. je ne peut donc plus acceder a mon blog ni celui de personne pendant plus de deux secondes apres le message bloque tout.
aidez moi!!
A voir également:
- Probleme skyrock inaccessible
- Ce site est inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Gmail inaccessible - Guide
- Pack digital skyrock - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonsoir, essayez avec un autre naviguateur web tel que Firefox , Chrome ou autre pour voir si ce n'est que internet explorer qui provoque ce problème gênant.
s'il vous plait! en fait je viens de remarquer que cela n'arrive que lorsque je suis connectée, quand je ne le suis pas je navigue sans souci!!!
Bon bah je vois qu'on est toute dans le meme problème, ça me rassure parce qu'au moins ca ne doit pas venir que de mon ordi ! J'ai essayé d'écrire à Sky mais aucune réponde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
essayez de vider le cache et les cookie de votre navigateur et si le problème n'est pas résolu essayez de réinstaller le navigateur ou de le mettre à jour si ce n'est pas fait.
bonne soirée
essayez de vider le cache et les cookie de votre navigateur et si le problème n'est pas résolu essayez de réinstaller le navigateur ou de le mettre à jour si ce n'est pas fait.
bonne soirée
oui tu as raison Mzelle-M c'est bizarre, ca arrive a de + en + de personne :s
J'ai supprimer et réinstaller IE8 2 fois et tjs rien, j'ai supprimer les cookies, j'ai restaurer l'ordinateur, j'ai fait une analyse antivirus... rien n'y fait
Mais par contre avec une ancienne version de IE sa marche, donc je pense que c'est IE8 qui va pas, faudrai une version 9 pour voir lol
J'ai supprimer et réinstaller IE8 2 fois et tjs rien, j'ai supprimer les cookies, j'ai restaurer l'ordinateur, j'ai fait une analyse antivirus... rien n'y fait
Mais par contre avec une ancienne version de IE sa marche, donc je pense que c'est IE8 qui va pas, faudrai une version 9 pour voir lol
Ca arrive a de + en + de personne, j'ai une copine a qui sa viens d'arriver aussi :s, donc soit c'est IE8 soit c'est skyblog
En tout cas c'est déjà pas nos ordinateurs
Je pense qu'on peux rien faire apart attendre malheureusement :s
En tout cas c'est déjà pas nos ordinateurs
Je pense qu'on peux rien faire apart attendre malheureusement :s
Les filles plus de panique j'ai réussi à trouver une solution ! Je voulais vous le dire mais j'ai pas pu revenir sur notre discution, bref j'ai tout simplement télécharger Mozilla Fire Fox et je l'ai mis en tant que naviguateur principal , il me semble même que ça se fait tout seul et voilà j'ai plus de souci !