A voir également:
- Probleme de navigation
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
- Les sites web peuvent garder la trace de votre navigation en déposant des sur votre ordinateur. en mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Google Chrome
1 réponse
salut
en fait le probleme de caramil peut etre du juste au fait que t'as pas instalet les aplet java quand tu dis les autres sites c'est pour le chat je presume!!! donc il faut aller sur www.java.com et cliquer sur telecharger java donc tu fais suivant suivant jusqu'a terminet et redemare l'ordi et voila ca marcherai correctement
aller bon chat
en fait le probleme de caramil peut etre du juste au fait que t'as pas instalet les aplet java quand tu dis les autres sites c'est pour le chat je presume!!! donc il faut aller sur www.java.com et cliquer sur telecharger java donc tu fais suivant suivant jusqu'a terminet et redemare l'ordi et voila ca marcherai correctement
aller bon chat
22 sept. 2005 à 17:39
merci maryam pour cette assistance
22 sept. 2005 à 18:09
j'ai telecharger java et ca rien donner
22 sept. 2005 à 19:45
23 sept. 2005 à 00:49
chat au caramail
chat a amour.fr