Decodeur canal +
coyoto
Messages postés
61
Statut
Membre
-
malili -
malili -
bonjour j'ai canal + decodeur relié au magnetoscospe puis relié au televiseur.je voulait savoir si il etait possible de le brancher egalement sur un pc .Jai un pc hp media center ou j' ai déja les autre chaines de regler .merci de me conseiller si s'est possible est comment faire pour les branchements merci.
A voir également:
- Decodeur canal +
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Canal+ - Guide
- Upes 101 canal - Forum Réseaux sociaux
- Debug player canal - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Salut,
ton problème est un peu flou, il faudrai savoir comment tu rentre tes chaines dans le PC (tuner TV ou composite par le biais du magnéto).
Cependant, si tu accède a la TV par un tuner TV, ce que tu peux faire, c au niveau de ton magnéto sur la sortie péritel TV, Tu met une multiprise péritel. Elle te permet donc alors de brancher la péritel TV et une autre péritel. Ensuite, tu connecte un adaptateur péritel / composite (jaune-rouge-noir) tu le met sur "output" (petit interrupteur sur le côté).
Ensuite, tu tend un cable composite entre cette prise et ton PC. sur ta carte Tv, tu dois avoir une prise jaune. tu peux donc brancher cette prise ici. Pour le son, il te faut un adaptateur RCA/Jack.
Au niveau du son, tu dois avoir deux entrées, une MIC et une LINE une des deux est occuppée par le cable son de ta carte tuner. Tu connecte donc les cables composites Rouge et NOIR sur ton adaptateur RCA/Jack et tu enclenche celui dans l'entrée son libre.
Une fois que c'est installé, tu peux l'essayer.
Va dans ton logiciel TV et dans les paramêtres tu dois avoir le choix au niveau de l'entrée du signal (hertzien cable ou composite) Met toi sur composite et normalement tu doit pouvoir regarder canal.
Petit conseil pour plus de simplicité:
Tu peux télécharger un logiciel freeware comme K!TV pour le paramétrer uniquement sur canal+. Ainsi tu n'a pas à jongler au niveau de tes parametres sur ton log principal.
Autre astuce: Si tu possède une télécommande, tu peux aller voir sur télécharger.com, il existe un logiciel qui permet de pousser plus en avant les fonctionnalitées de ta télécommande, et ainsi de lancer d'autres programmes. Tu peux ainsi paramètrer celui-ci pour que quand tu appuie sur 4 il te lance K!TV ou un autre visionneur.
J'espère que j'aurai répondu à ta question .
bonne chance et bon courage.
ton problème est un peu flou, il faudrai savoir comment tu rentre tes chaines dans le PC (tuner TV ou composite par le biais du magnéto).
Cependant, si tu accède a la TV par un tuner TV, ce que tu peux faire, c au niveau de ton magnéto sur la sortie péritel TV, Tu met une multiprise péritel. Elle te permet donc alors de brancher la péritel TV et une autre péritel. Ensuite, tu connecte un adaptateur péritel / composite (jaune-rouge-noir) tu le met sur "output" (petit interrupteur sur le côté).
Ensuite, tu tend un cable composite entre cette prise et ton PC. sur ta carte Tv, tu dois avoir une prise jaune. tu peux donc brancher cette prise ici. Pour le son, il te faut un adaptateur RCA/Jack.
Au niveau du son, tu dois avoir deux entrées, une MIC et une LINE une des deux est occuppée par le cable son de ta carte tuner. Tu connecte donc les cables composites Rouge et NOIR sur ton adaptateur RCA/Jack et tu enclenche celui dans l'entrée son libre.
Une fois que c'est installé, tu peux l'essayer.
Va dans ton logiciel TV et dans les paramêtres tu dois avoir le choix au niveau de l'entrée du signal (hertzien cable ou composite) Met toi sur composite et normalement tu doit pouvoir regarder canal.
Petit conseil pour plus de simplicité:
Tu peux télécharger un logiciel freeware comme K!TV pour le paramétrer uniquement sur canal+. Ainsi tu n'a pas à jongler au niveau de tes parametres sur ton log principal.
Autre astuce: Si tu possède une télécommande, tu peux aller voir sur télécharger.com, il existe un logiciel qui permet de pousser plus en avant les fonctionnalitées de ta télécommande, et ainsi de lancer d'autres programmes. Tu peux ainsi paramètrer celui-ci pour que quand tu appuie sur 4 il te lance K!TV ou un autre visionneur.
J'espère que j'aurai répondu à ta question .
bonne chance et bon courage.
j'ai un decodeur canal plus canal sat, le probleme c'est que je n'arrive pas a paramétrer le decodeur
avez vous un astuce pour palier a ce probleme
avez vous un astuce pour palier a ce probleme
J'ai basculé depuis 15 jours de canal analogique à canal le bouquet, tout était ok, jusqu'à hier, en train de zapper, j'ai perdu tout son. Le son TV est ok (vérifié avec DVD). Merci de m'éclaicir si le problème vous a déja été posé????
Je suis abonnée Free et j'ai une Free box qui a 3 ans; je voudrais pouvoir regarder la télé sur mes 2 TV sachant que l'une est au rez de chaussée, l'autre est au deuxième étage de ma maison;
Chez Free, ils me disent qu'aucune solution technique n'existe; j'ai du mal à le croire !
Quelqu'un a-t-il une solution (matériel, branchements,...)?
Chez Free, ils me disent qu'aucune solution technique n'existe; j'ai du mal à le croire !
Quelqu'un a-t-il une solution (matériel, branchements,...)?
j'ai le même pc que toi et j'voudrai savoir si tu avais réussi à brancher canal+ sur ton média center HP.
Merci