Impossibilité de faire les mises à jour
Evanst
-
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que mon ordinateur portable est infecté. Les logiciels et applications tels que ccleaner, ad-aware, transfermy video ne peuvent pas faire les mises à jour en affichant des codes d'erreur. En outre, Spybot search and destroy ne peut pas être installé (il afiche toujours: error sending request. L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu). Je vous en serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider. Merci!
Je crois que mon ordinateur portable est infecté. Les logiciels et applications tels que ccleaner, ad-aware, transfermy video ne peuvent pas faire les mises à jour en affichant des codes d'erreur. En outre, Spybot search and destroy ne peut pas être installé (il afiche toujours: error sending request. L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu). Je vous en serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider. Merci!
A voir également:
- Impossibilité de faire les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonsoir,
Effectivement cela n'est pas normal !
==> Désinstalle Spybot...il ne sert plus à rien sinon à alourdir ton pc !
==> Idem pour Ad aware...Il n'est plus mis à jour depuis longtemp !
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Effectivement cela n'est pas normal !
==> Désinstalle Spybot...il ne sert plus à rien sinon à alourdir ton pc !
==> Idem pour Ad aware...Il n'est plus mis à jour depuis longtemp !
Utilise cet outil de diagnostic.
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
J'ai désinstallé ad-aware, spybot ne s'est jamais installé à cause de l'erreur. Le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas. Tu veux que je télécharge hijackthis? (Je voudrai te dire que je suis encore un novice en informatique; je m'excuse d'avance de mes ignorances)
salut tu à surment pécher un gros viruse je serai toi je réparerai windows avec le cd instalation si tu en as pas tu as surement quelqu'un dans ton entourage qu'il en a un
ensuite tu mets le cd apuis sur R quand il le demande écrie
chkdsk c: /p /r clique entée mais un espace aprés les deux point et aprés le p il va réparer wind sans éffacer toute tes données logiciel photo ext
ensuite tu mets le cd apuis sur R quand il le demande écrie
chkdsk c: /p /r clique entée mais un espace aprés les deux point et aprés le p il va réparer wind sans éffacer toute tes données logiciel photo ext