Impossibilité de faire les mises à jour

Evanst -  
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

Je crois que mon ordinateur portable est infecté. Les logiciels et applications tels que ccleaner, ad-aware, transfermy video ne peuvent pas faire les mises à jour en affichant des codes d'erreur. En outre, Spybot search and destroy ne peut pas être installé (il afiche toujours: error sending request. L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu). Je vous en serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider. Merci!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Effectivement cela n'est pas normal !
==> Désinstalle Spybot...il ne sert plus à rien sinon à alourdir ton pc !
==> Idem pour Ad aware...Il n'est plus mis à jour depuis longtemp !

Utilise cet outil de diagnostic.

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

0
peufeux Messages postés 100 Statut Membre 43

salut fait un scan minusieux avec ton antie virus
0
Evanst

J'ai désinstallé ad-aware, spybot ne s'est jamais installé à cause de l'erreur. Le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas. Tu veux que je télécharge hijackthis? (Je voudrai te dire que je suis encore un novice en informatique; je m'excuse d'avance de mes ignorances)
0
peufeux Messages postés 100 Statut Membre 43

salut tu à surment pécher un gros viruse je serai toi je réparerai windows avec le cd instalation si tu en as pas tu as surement quelqu'un dans ton entourage qu'il en a un

ensuite tu mets le cd apuis sur R quand il le demande écrie
chkdsk c: /p /r clique entée mais un espace aprés les deux point et aprés le p il va réparer wind sans éffacer toute tes données logiciel photo ext
0