[Adware ?] Boite de suggestions
Résolu
patineur44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lau632 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'effectue une recherche sur un site, j'ai une boite de suggestions qui apparait. Elle apparait quelque soit le site visité. Je pense que c'est un adware à moins que ce soit une de ces nouvelles et inutiles fonctions de IE8 tout récemment installé sur mon PC.
Voici une capture d'écran : http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/12/100612080834847124.jpg
Merci d'avance pour votre aide
Depuis quelques jours, lorsque j'effectue une recherche sur un site, j'ai une boite de suggestions qui apparait. Elle apparait quelque soit le site visité. Je pense que c'est un adware à moins que ce soit une de ces nouvelles et inutiles fonctions de IE8 tout récemment installé sur mon PC.
Voici une capture d'écran : http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/12/100612080834847124.jpg
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [Adware ?] Boite de suggestions
- Boite gmail saturée - Guide
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
Je ne vois pas vraiment le problème mais si sa te gène il doit y avoir un moyen d'y enlever ! ça fait combien de temps que tu as IE8 ? Le problème es-t-il apparu depuis que tu as IE8 ? Je ne connais pas trop IE8 moi j'ai Google Chrome il est vraiment bien je n'aime pas IE8 ça rame trop !
Ce n'est pas excessivement gênant mais pas utile donc j'aimerais m'en débarasser.
J'ai IE8 depuis 3/4 jours et j'ai remarqué ça peu après l'installation. Mais ce qui est assez étrange c'est que ça ne le fait pas sur tous les sites. Je ne suis donc pas sûr que cela vienne de IE.
Concernant Chrome je l'ai également sur un autre PC et j'aime bien également mais je préfère rester sur IE sur mon PC portable.
J'ai IE8 depuis 3/4 jours et j'ai remarqué ça peu après l'installation. Mais ce qui est assez étrange c'est que ça ne le fait pas sur tous les sites. Je ne suis donc pas sûr que cela vienne de IE.
Concernant Chrome je l'ai également sur un autre PC et j'aime bien également mais je préfère rester sur IE sur mon PC portable.