Sims 3 Ambitions Problème Styliste [Fermé]

Signaler
-
 chouchou rose -
Bonjour.
J'ai le jeux Sims 3 et l'extension Ambitions. Mon sim est styliste mais je n'arrive pas à remplir le Book Design.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.

5 réponses

Normalement pour remplir ton Book du dois réussir une mission relooking et l'appareil photo se met en marche, t'a plus qu'a cliqué !

Moi mon problème c'est qu'aucun des sims que je relook n'est satisfait ! Je comprend pas : Martin me demande un nouveau maillot de bain --> Je lui fait un nouveau maillot de bain tout à fait correct et là on m'envoie un message comme quoi je n'ai pas repondu à la demande ! Quelqu'un sait comment on fait pour éviter ça ?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu vois moi aussi aussi j'ai se problème si quelqu'un pourrais nous aider please
Moi, j'ai un autre probleme, certains Animaux me demandentde les relooker, comment puis-je faire?
Moi j'aimerai savoir comment effectuer la mission...
Bonjour . Pour remplir le Book Design il faut que des que tu a terminé de relooker un sim que tu le prenne en photo grace a ton portable qui se trouve dans ton inventair . La photo ira directement dans ton Book Design . voila j'éspére t'avoir aidé :)

Bon jeu .
Effectué les missions donné ex robert castor veut; tenue quotidienne (2) = 2 tenues quotidiennes
ne pas oublié de regardé s'il veut des new accessoires, cheveux ou coloration, chaussure, il faut les changer tout ces items pour chaques tenues, ensuites les réussirs. Pour réussir dans le fond, vous devez tout faire tenu quotidienne, habillé, pyjama, sport, et maillot selon ce ki est demandé et le (nombre) demandé puis mettre des motif différent et des couleur différantes puis si vous connaissez sa couleur favorite (en mettre un peu partout) Enfin il demande si vous voulez prendre une photos pour votre book vous cliqué oui et prenez la photo. Plus votre contenu sera personalisé, plus le % de votre book augmentera.
Finalement avant de commencer, vous devez etre ami ou presque, avant de proposé un relooking, si non ce sera toujours raté et aussi amélioré les compétence peinture et charisme.
http://daily-sims.com/la-profession-styliste/ pour plus de détails

Mon problème, je les réussi tous, mais il ne me demande pas toujours de prendre la photos?? Quelqu'un aurait une idée?? Merci
Ca me fait la même chose !
Je deviens dingue ^^

bonjour,j'aimerais savoir comment un sims devient styliste car je suis débutante sur les sims 3 ambitons
merci