Aide au choix

catherine84 Messages postés 49 Statut Membre -  
catherine84 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais aider une personne de 75 ans à choisir un ordinateur. Sachant que son mari de 92 ans à un ordi de bureau avec livebox, mais pas touche!!!
Ses désirs : aller sur internet, traiter des photos, un peu de traitement de texte.
Pouvez vous m'aider à la conseiller ? (en wifi, budget 4 à 500euros, écran confortable)
Merci d'avance pour votre aide!

2 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

une e.machine ca suffit et c pas cher
0
catherine84 Messages postés 49 Statut Membre

merci pour ta réponse mais oups c'est quoi une e-machine?
0

une marque premier prix
0

ce qui veut dire que dans n'importe quelle grande surface, le premier prix convient?
En portable ou bureau? J'ai cru comprendre que les ordi bureau prix modéré n'acceptait pas le wifi. Je me trompe?
0

Merci de m'aider. C'est une petite retraite et un esprit très jeune et je n'ai pas envie de la planter..
0

en général il on le wifi (a vérifier quand même )
te conseillerais un pc de bureau c plus confortable pour une personne âgée
(écran plus grand et plus grosse touche sur le clavier et surtout pour en avoir déjà équipé il on du mal avec les touchpad )
0
nouchor Messages postés 74 Statut Membre 4

Sinon il y a les pc tout en un comme le dell vostro 320

Tout est intégré dans l'écran, c'est aussi simple qu un pc portable mais l'ecran est bien plus grand.

il y a également des version tactile comme celui la
0

merci nouchor , ça me semble bien. je vais voir où on peut l'acheter près de chez nous. La commande par internet est trop compliquée niveau sav . Merci pour ton aide et bonne soirée
0