bonjour
j'ai des pbs avec unix, 1erment aprèsl'installation j'ai oublié mon mot de passe ,2ementje veux savoir comment configurer l'internet et comment INSTALLER un logiciel pris d'un CD en unix
merci
Il faut impérativement nous donner la version de Unix que tu possèdes.
FreeBSD, Solaris,etc...?
Et le type de connexion intenet,
limite
kmf31
Messages postés1564StatutContributeur501
Mais pourquoi ?? Il est tellement bien connu que les gens qui repondent au forum CCM ont des pouvoirs telepathiques extraordinaires et grace a ca ils trouveront tous seuls toutes les infos necessaires pour repondre aux questions.
Pourquoi demander a ceux qui posent de questions de rediriger une bonne 10-20 lignes avec une description exacte du probleme, de la config, de ce qu'on a deja fait, de preciser ce qu'on peut faire (pour eviter de repeter de choses inutiles). Et surtout c'est absolument inadmissible de demander de chercher et lire la documentation officielle de son systeme avant de poser de questions, en particulier quand c'est tres facile a trouver sur le web.
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.
Pourquoi demander a ceux qui posent de questions de rediriger une bonne 10-20 lignes avec une description exacte du probleme, de la config, de ce qu'on a deja fait, de preciser ce qu'on peut faire (pour eviter de repeter de choses inutiles). Et surtout c'est absolument inadmissible de demander de chercher et lire la documentation officielle de son systeme avant de poser de questions, en particulier quand c'est tres facile a trouver sur le web.