Batterie pas en charge avec Packard Bell

Fermé
lejuju75 - 11 juin 2010 à 17:11
 hoodlum - 23 avril 2016 à 12:07
Bonjour,
Je possède un Packard Bell easynot acheter il y a 2 semaine mais voila, quand je le branche au secteur il m'indique "pas en charge" et quand je l'ai chargé a bloc a 100% et que je lai étain le lendemain, il été chargé a 88% Je le rebranche au secteur toujours rien, il m'indique "pas en charge"
Que dois-je faire
Merci d'avance
Lejuju75



A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, mon Packard Bell TJ65 a presque 1 an, je suis donc allé à la FNAC avec ma facture pour faire valoir ma garantie...

Voilà ce qu'on m'a répondu : C'est la batterie qui est HS !! Le PC est bien sous garanti, mais par contre, la batterie n'est garantie que 6 mois !!!!!!

Donc il ne me reste plus qu'à rachetter une nouvelle batterie.

Vu le nombre de personnes qui ont le même problème, s'agirait-il d'un vice cahé?
2
J'ai oublier, j'ai un indicateur orange qui clignote de temps en temps et qui clignote pas, jai regarder partout mais je sais pas a quoi cela sert si sa a un rapport avec la batterie
1
bjr,
j'ai eu exactement le même problème il y a deux jours, la batterie a subitement arrêté de charger. c'est très embêtant parce que je prend mes cours avec :s quelqu'un aurait-il une solution < 150 euros de préférence (prix d'une nouvelle batterie)
Descriptif du PC : EasyNote TJ 65
âge : 1 an pile poil
1
J'ai exactement le même probleme également avec mon easynote tj65 et il a également un an ile poil! (cadeau de noel dernier)

Quelqu'un aurait il des réponses?!
0
exactement le même problème que vous Patou et Bob. easynote tj65 acheté pour Noel 2009.
avez-vous une solution ? est-ce la batterie, le chargeur ou le portable ?
0
Mélody34490
28 janv. 2011 à 09:11
Bonjour,

idem pour moi. Mon ordi (pb easynote tj65) n'est pas neuf, il a plus d'un an maintenant mais depuis un mois, il m'indique "branché mais pas en charge" et n'a aucune autonomie. Râlant pour un ordi portable.
Y'a t-il un moyen de le réparer. Car j'acheterai bien une autre batterie, mais si ce n'est pas ça le problème, je ne veux pas qu'elle me reste sur les bras !

Merci !
0
Bonjour,

Pour vous aidez!!!
Il faut débrancher le chargeur de l'ordi et enlever la batterie.
Puis rester appuyer 10seconde sur le bouton pour rallumer l'ordi....

Ensuite remettre la batterie et le chargeur , cela doit fonctionner!!!!!
0
Bonjour,
Même problème et j'ai essayé le truc d'Anto et cela fonctionne, il recharge à nouveau.
Merci
0
Jean1252 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 14:25
Les gars, vous avez vraiment besoin de check this out où il est disponible de la source moins cher et le meilleur de l'endroit où j'ai acheté une batterie pour mon ordinateur portable acer

http://www.royalsonic.com/fr/batteries/laptop/packard-bell/easynote-tj65-details.html

J'espère qu'elle vous sera utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même problème et batterie interne...
j'ai essaye le reset plusieurs fois de la battrie
pour finir ça ma laché un gros BIP et rien... need help une battrie à 100€ pour un pc qui en coute 250 c'est inutile
0
up
0