Périphérique réseau indétectable - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

J'suis dans le doute la.
Essaye une réparation à l'aide du CD d'installation.
0
JackOneill44 Messages postés 16 Statut Membre

Petite précision. C'est du CD d'installation de la carte mère que tu parles ou de seven.

Je n'ai, de toute façon, pas eu le temps de le faire hier.
0
Molette4 Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Essaye avec celui de windows seven.
0

Bon, je viens de faire une réinstallation, vu qu'en bootant sur le CD ou en le lançant directement à partir du bureau, je n'ai pas vu de réparation disponible.

L'installation s'est passée normalement, mais je n'ai pas pu réactiver windows vu que c'est une version étudiante, et donc activable que par internet ^^!
Je ne me rappelais plus de ce détail.

Sinon j'arrive quand même à retourner sur le bureau pendant une période indéterminée, mais mon problème de réseau persiste toujours.

Je compte me prendre une nouvelle carte mère (plus grande vu que j'ai la place) et remonter mon PC, car ma carte mère est trop petite (µATX) et ma carte graphique trop imposante, donc elle cache les autres ports PCI et je ne peux donc pas brancher de carte réseau. Je me servirai de l'actuelle carte pour monter un autre PC, vu qu'elle fonctionne encore.

Merci quand même de ton aide.

PS: Si tu as d'autres idées, je suis toujours preneur :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je ne connais pas la version étudiante de windows Seven, donc je n'y ai pas pensé non plus.
Il doit forcément y avoir un mode de réparation sur ton CD.

Si tu comptes t'acheter une nouvelle configuration, c'est un choix. Trouvé l'erreur pourrait être bien aussi.
Je réfléchis tout de même.

A+
0

Je pense aussi qu'il doit avoir un mode de réparation sur le CD mais je ne l'ai pas vu (je n'ai peut être pas cherché au bon endroit)

J'ai aussi décidé de changer de carte mère, car je compte rajouter d'autres éléments dedans et l'ancienne posait problème par sa taille.

De toute façon, je la garde pour la monter sur un autre ordinateur donc j'essaierai quand même de régler le problème.

A+
0

D'accord. N'hésite pas à me tenir au courant de l'évolution des choses.

A+ au plaisir.
0
Précédent
  • 1
  • 2