URGENT NTLDR (Packard bell Win XP. )
Ludo
-
Ludo -
Ludo -
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, lorsque j'ai voulus le démarrer voici ce que j'ai pu voir : http://img809.imageshack.us/img809/2987/601ntldrs.png
Alors de suite j'ai essayer les touches "F10, F2, r ect... " Impossible d'accéder. Donc j'ai pris le CD d'installation et impossible aussi.
Que dois-je faire pour ne pas perdre mes données ?
Merci de votre aide.
J'ai un énorme problème avec mon ordinateur, lorsque j'ai voulus le démarrer voici ce que j'ai pu voir : http://img809.imageshack.us/img809/2987/601ntldrs.png
Alors de suite j'ai essayer les touches "F10, F2, r ect... " Impossible d'accéder. Donc j'ai pris le CD d'installation et impossible aussi.
Que dois-je faire pour ne pas perdre mes données ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- URGENT NTLDR (Packard bell Win XP. )
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
6 réponses
Salut,
si tu es sur de bien démarrer sur le cd (setup menu boot cdrom) cela peut provenir d'une barrette mémoire qui est défectueuse.
si tu es sur de bien démarrer sur le cd (setup menu boot cdrom) cela peut provenir d'une barrette mémoire qui est défectueuse.
Merci de ta réponse très rapide,
Oui je démarre bien avec le First boot device CD ROM..
Mais rien ne se passe...
J'ai pensé à booter avec une clée USB mais je crois que c'est impossible car il ne figure pas " USB... dans le first boot..
Rolala crotte
Tu as une autre solution ?
encore merci
Oui je démarre bien avec le First boot device CD ROM..
Mais rien ne se passe...
J'ai pensé à booter avec une clée USB mais je crois que c'est impossible car il ne figure pas " USB... dans le first boot..
Rolala crotte
Tu as une autre solution ?
encore merci
voyons cela de plus près en détails ...
ton cd c'est bien un cd recovery, un cd restauration pour pc de marque ?
ce cd c'est un cd de restauration d'origine ou un cd graver ?
ton cd c'est bien un cd recovery, un cd restauration pour pc de marque ?
ce cd c'est un cd de restauration d'origine ou un cd graver ?
Oui, c'est un cd original " cd1 window xp".
De plus j'ai absolument besoin de l'ordinateur demain. Je sais pas quoi faire
Mais quelque chose me dit qu'un druide c'est super fort :)
De plus j'ai absolument besoin de l'ordinateur demain. Je sais pas quoi faire
Mais quelque chose me dit qu'un druide c'est super fort :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Une piste (tu y a peut-être déjà pensé)
Sinon, à l'insersion du CD tu devrais pouvoir obtenir la console de récupération et pouvoir fixer ton amorce (boot).
Une piste (tu y a peut-être déjà pensé)
Sinon, à l'insersion du CD tu devrais pouvoir obtenir la console de récupération et pouvoir fixer ton amorce (boot).
super fort faut le dire vite ...
si tu sais rentrer dans le setup du bios vérifie pour commencer que ton lecteur cdrom sois bien reconnu, si oui essayes de voir si tu as le mode détection auto... si oui mets le sur ce mode puis sauve la modif... et fais un test avec ton cd.
Après il ce peut que tu es un soucis avec la nappe IDE du lecteur cdrom, si tu as sous la main une nappe IDE change la.
Voir aussi la position du cavalier sur le lecteur cdrom par rapport à sa position sur la nappe IDE, sauf si tu n'as rien changé coté matériel sur ton pc.
le druide sans la potion.
si tu sais rentrer dans le setup du bios vérifie pour commencer que ton lecteur cdrom sois bien reconnu, si oui essayes de voir si tu as le mode détection auto... si oui mets le sur ce mode puis sauve la modif... et fais un test avec ton cd.
Après il ce peut que tu es un soucis avec la nappe IDE du lecteur cdrom, si tu as sous la main une nappe IDE change la.
Voir aussi la position du cavalier sur le lecteur cdrom par rapport à sa position sur la nappe IDE, sauf si tu n'as rien changé coté matériel sur ton pc.
le druide sans la potion.
Mais moi je suis persuadé que tu es fort haha.
Bon je vais regarder ça demain, car depuis X heures je me prend la tête.
Encore merci beaucoup beaucoup
Par contre, es que si je vais acheter*** Window vista, xp ect.. ce serait possible de lancer ?
Car j'ai remarquer que mon CD Window Xp était très endommagé et même sur cet ordi il a du mal..
Je vous tiens au courant demain.
Bonne nuit
Bon je vais regarder ça demain, car depuis X heures je me prend la tête.
Encore merci beaucoup beaucoup
Par contre, es que si je vais acheter*** Window vista, xp ect.. ce serait possible de lancer ?
Car j'ai remarquer que mon CD Window Xp était très endommagé et même sur cet ordi il a du mal..
Je vous tiens au courant demain.
Bonne nuit