Carte réseau
loic.vazquez2102
Messages postés
60
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j'ai instalé Windows 7 sur mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion internet, il me dise que je n'ai aucune carte réseau instalé et uqand j'essaye de configuré un réseau il met mette toujours que aucune carte réseau n'est trouvable
Comment puis-je faire svp ??
Ma carte réseau est 3Com 3c920B-EMB-WNM Integrated Fast Ethernet Controller
Voila j'ai instalé Windows 7 sur mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion internet, il me dise que je n'ai aucune carte réseau instalé et uqand j'essaye de configuré un réseau il met mette toujours que aucune carte réseau n'est trouvable
Comment puis-je faire svp ??
Ma carte réseau est 3Com 3c920B-EMB-WNM Integrated Fast Ethernet Controller
A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
16 réponses
et je ne sais pas me connecté car je n'ai pas de réseau et je ne sais pas comment faire pour en avoir, pouvez-vous m'aider svp j'aurai besoin de me connecté aujourd'hui au plus vite car je travail avec internet très souvent et ça me pose problème maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais j'ai mis une image de ma tour un peu plus en haut mais je remet le lien http://www.zone-annonces.net/img_annonces/1077/107701/thumb1_107701_1.jpg j'espère que ça pourra aidé
non on ne peut pas connaître le modèle sur l'image.
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
Télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
PS : supprimer l'adresse e-mail si elle apparaît dans le rapport.
modéle type " UTOW-COO MSWHUL n°COO S/N 202351590005 TID0376782 P/N PB13100356 " c'est ce qui est marqué derriére ma tour en modéle/type
mais ce n'est pas pour mon PC portable mais mon ordinateur de bureau, je me connecte a partir de mon ordi portable et j'essaye de reglé le tout via mon PC portable donc je peux te dire ce que j'ai sorti de EVEREST avant d'avoir le problème
Je n'ai pas demandé le rapport de Everest pour ton PC portable , c'est pour ton PC de bureau pour identifier le modèle.
regarde ici >>> http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/Info?changedAlts=&link=oln11y.redirect&osp=&miu1y.icp5y=download
regarde ici >>> http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/Info?changedAlts=&link=oln11y.redirect&osp=&miu1y.icp5y=download
tu veux quoi
ORDINATEUR
CARTE MERE
MONITEUR
MULTIMEDIA
STOCKAGE
PARTITION
ENTREE
RESEAU
PERIPHERIQUE
?????????,,,
ORDINATEUR
CARTE MERE
MONITEUR
MULTIMEDIA
STOCKAGE
PARTITION
ENTREE
RESEAU
PERIPHERIQUE
?????????,,,
poste le rapport jusqu'à fin " DMI "
poste le rapport jusqu'à fin " DMI "