Internet Wii code d'erreur 52031
teubamaf
Messages postés
57
Statut
Membre
-
teubamaf Messages postés 57 Statut Membre -
teubamaf Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai une wii blanche avec la mise a jour 4.2.
Allor je la connecte a internet il me dise test reussi, le lendemain je ralume ma Wii je lance le test et la Code d'erreur 52031 pourtant rien toucher rien .
J'ai essaiyer toute les technique car j'ai une livebox inventel la vieille faire manuellement appuyer sur le bouton toujours se code d'erreur.
je vais cher un copain a moi pour lui mettre internet sur la wii ,je prend la clé wep et tout et la marche directement, mais il a la nouvelle livebox .
Moi je pense que c'est un problème du a la livebox elle a plus de 7 ans donc voila.
Merci de votre aide car je n'en peut vraiment plus.
Voila j'ai une wii blanche avec la mise a jour 4.2.
Allor je la connecte a internet il me dise test reussi, le lendemain je ralume ma Wii je lance le test et la Code d'erreur 52031 pourtant rien toucher rien .
J'ai essaiyer toute les technique car j'ai une livebox inventel la vieille faire manuellement appuyer sur le bouton toujours se code d'erreur.
je vais cher un copain a moi pour lui mettre internet sur la wii ,je prend la clé wep et tout et la marche directement, mais il a la nouvelle livebox .
Moi je pense que c'est un problème du a la livebox elle a plus de 7 ans donc voila.
Merci de votre aide car je n'en peut vraiment plus.
A voir également:
- Internet Wii code d'erreur 52031
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Gps sans internet - Guide