Pbm reco DD externe Lacie Rikiki 500Go
Jojo la Bricole
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un DD externe Lacie 500Go, que j'utilise régulièrement sur mon portable sous Vista Pro. J'ai formaté mon DD externe afin de disposer de toute sa capacité.
Mon problème vient du fait que mon DD externe n'est pas lu sur les divers ordi fixes sur lesquels je l'ai branché. Il est détecté puisqu'il apparait dans le gestionnaire de disques mais n'apparait pas dans le poste de travail.
De plus, je n'ai la main sur aucune tâche à effectuer. Par contre tout fonctionne parfaitement sur mon portable sous Vista Pro.
Avez-vous des pistes à me conseiller ?
Merci
Jojo
Je possède un DD externe Lacie 500Go, que j'utilise régulièrement sur mon portable sous Vista Pro. J'ai formaté mon DD externe afin de disposer de toute sa capacité.
Mon problème vient du fait que mon DD externe n'est pas lu sur les divers ordi fixes sur lesquels je l'ai branché. Il est détecté puisqu'il apparait dans le gestionnaire de disques mais n'apparait pas dans le poste de travail.
De plus, je n'ai la main sur aucune tâche à effectuer. Par contre tout fonctionne parfaitement sur mon portable sous Vista Pro.
Avez-vous des pistes à me conseiller ?
Merci
Jojo
A voir également:
- Pbm reco DD externe Lacie Rikiki 500Go
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
3 réponses
Il arrive que Windows soit un peu couillon et ne prenne pas en charge les pilotes ou signaux si je puis dire, qu'envoie un disque dur externe. Du coup, j'ai pu voir que tu avais un pc portable, alors je peux te proposer de sauvegarder toutes les données de ton DD externe dessus, et ensuite partitionner puis formater ce disque dur externe, pour qu'il rentre biiiien dans le moule de Windows.
Pour faire ces opérations tu dois retourner où tu étais: gestionnaire de disques, si tu ne sais pas comment faire, demande moi, je t'épaulerai.
En espèrant que ça t'aide, TchoO
Pour faire ces opérations tu dois retourner où tu étais: gestionnaire de disques, si tu ne sais pas comment faire, demande moi, je t'épaulerai.
En espèrant que ça t'aide, TchoO