Carte SD coincé a l'emplacement de la puce
angiereve35
Messages postés
8
Statut
Membre
-
eloisecour25 -
eloisecour25 -
Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe !! J'ai trouvé le moyen de coincer ma carte SD dans l'emplacement de la puce de mon téléphone portable !!!
Oui, oui je sais stupide !!!
A ma décharge, les deux emplacements sont côte à côte et je n'ai pas du tout forcé, elle est rentré comme du beurre !
Ha oui, c'est un Nokia 5530 xpressMusic.
J'ai donc démonté le portable durant une bonne heure et tout ca pour me rendre compte que je n'ai pas accès à la carte malgré tout.
Je suis desespéré !! Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un aurait une petite idée ???
Merci d'avance pour vos réponses
Oui, oui je sais stupide !!!
A ma décharge, les deux emplacements sont côte à côte et je n'ai pas du tout forcé, elle est rentré comme du beurre !
Ha oui, c'est un Nokia 5530 xpressMusic.
J'ai donc démonté le portable durant une bonne heure et tout ca pour me rendre compte que je n'ai pas accès à la carte malgré tout.
Je suis desespéré !! Je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un aurait une petite idée ???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Emplacement carte sd iphone 11
- Pile carte mere - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows 11 - Accueil - Windows
6 réponses
VI vi, en fait, je pense que la seule soluce serait de pouvoir aplatir ses fichus composants puis de pousser la carte SD par derriere ! Bon, oui, faudrait voir comment c'est fichu pour comprendre !
Je suis en train de m'arracher les cheveux ! C'est qu'il n'est pas donné ce téléphone ! Merci tout de même pour tes réponses Eric.
Angie
Je suis en train de m'arracher les cheveux ! C'est qu'il n'est pas donné ce téléphone ! Merci tout de même pour tes réponses Eric.
Angie
Hé bien oui, j'ai réussi à la sortir !!
Mais un autre problème est survenu, durant l'intervention "la nappe" (je ne connais pas les termes techniques des composants dsl) c'est cassée, en fait je crois, que c'est une sorte de conducteur, celui qui relie l'écran au téléphone, c'est doré, plat et large d'environ 5 mm. Puis- je acheter ce "truc" seul ? Et si oui ou ?
merci Eric de suivre "l'affaire" !!
Biz
Angie
Mais un autre problème est survenu, durant l'intervention "la nappe" (je ne connais pas les termes techniques des composants dsl) c'est cassée, en fait je crois, que c'est une sorte de conducteur, celui qui relie l'écran au téléphone, c'est doré, plat et large d'environ 5 mm. Puis- je acheter ce "truc" seul ? Et si oui ou ?
merci Eric de suivre "l'affaire" !!
Biz
Angie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question