Trojan dropper.gen
clivia
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
clivia Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clivia Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai avira antivir comme antivirus qui ne détecte rien lorsque je scanne mon pc
Par contre quand je lance un lavage avec JKDefragGui, il détecte un trojan dropper.gen
Je refuse l'accès mais à chaque lavage de JkDefrag, ce trojan réapparait
Qqun pourrait-il m'aider ?
Merci.
J'ai avira antivir comme antivirus qui ne détecte rien lorsque je scanne mon pc
Par contre quand je lance un lavage avec JKDefragGui, il détecte un trojan dropper.gen
Je refuse l'accès mais à chaque lavage de JkDefrag, ce trojan réapparait
Qqun pourrait-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Trojan dropper.gen
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan - Forum Virus
- Csrss.exe : processus suspect/virus ? - Forum Virus
10 réponses
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon post.
ll s'agit donc d'un fichier JkDefragGui_Eraser.tmp qui se trouve dans le disk C lorsque je procède à son lavage.
Je refuse l'accès, le lavage se bloque, et même en refusant l'accès, je le retrouve toujours au lavage suivant.
ll s'agit donc d'un fichier JkDefragGui_Eraser.tmp qui se trouve dans le disk C lorsque je procède à son lavage.
Je refuse l'accès, le lavage se bloque, et même en refusant l'accès, je le retrouve toujours au lavage suivant.
Bien, il s'agit d'un faux positif.
Ce fichier est crée quand l'option "wash" de JkDefrag est activé.
Plus de détail ici ==> http://www.emro.nl/freeware/webhelp/scr/Frequently%20Asked%20Questions%20%28FAQ%29.htm
Tu peux donc ignorer cette alerte et laissé travailler JkDefrag tranquillement.
Ce fichier est crée quand l'option "wash" de JkDefrag est activé.
Plus de détail ici ==> http://www.emro.nl/freeware/webhelp/scr/Frequently%20Asked%20Questions%20%28FAQ%29.htm
Tu peux donc ignorer cette alerte et laissé travailler JkDefrag tranquillement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je viens de relancer JkDefrag et là ce n'est pas une seule alerte mais une multitude même sur le disk D.
Je sais que ce sont apparemment des faux positifs mais franchement je ne peux plus laisser JkDefrag travailler.
J'ai fait en sorte d'ignorer ces alertes avira en cochant mais toujours la même chose.
Je viens de relancer JkDefrag et là ce n'est pas une seule alerte mais une multitude même sur le disk D.
Je sais que ce sont apparemment des faux positifs mais franchement je ne peux plus laisser JkDefrag travailler.
J'ai fait en sorte d'ignorer ces alertes avira en cochant mais toujours la même chose.
Bonjour,
Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt.
Oui toujours les mêmes fichiers mais au lieu d'une seule alerte, une à chaque fichier
Donc le lavage dure deux voire trois fois plus de temps.
Je pensais éventuellement désactiver mon antivirus quand je fais travailler JkDefrag.
Mais personnellement c'est la première fois que j'ai ce problème.
Désolée de n'avoir pu répondre plus tôt.
Oui toujours les mêmes fichiers mais au lieu d'une seule alerte, une à chaque fichier
Donc le lavage dure deux voire trois fois plus de temps.
Je pensais éventuellement désactiver mon antivirus quand je fais travailler JkDefrag.
Mais personnellement c'est la première fois que j'ai ce problème.
Je ne sais pas quelle version de JkDefrag tu as.
Mais sache que le logiciel a changé de nom et s'appelle maintenant MyDefrag.
Je t'invite à aller sur le site (http://www.mydefrag.com/) et à installer la dernière version.
Cela pourrait résoudre le problème.
Mais sache que le logiciel a changé de nom et s'appelle maintenant MyDefrag.
Je t'invite à aller sur le site (http://www.mydefrag.com/) et à installer la dernière version.
Cela pourrait résoudre le problème.
Je viens donc d'installer MyDefrag v4.3.1 et je suis quand surprise de la difficulté à s'en servir.
Les différents scripts (analyser uniquement, consolider l'espace libre, data disk daily, data disk.monthly...) sont assez longs à travailler.
Sans compter que j'ignore le sens de certains scripts.
Les différents scripts (analyser uniquement, consolider l'espace libre, data disk daily, data disk.monthly...) sont assez longs à travailler.
Sans compter que j'ignore le sens de certains scripts.