REALTEK 97 DISPARU
DGFIP
Messages postés
150
Statut
Membre
-
DGFIP Messages postés 150 Statut Membre -
DGFIP Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Jusqu'a présent le son de mon PC était géré par Realtek97....très satisfaisant
A la suite d'une réparation.....je n'ai que HD Audio render....?Dont je ne sais rien
Puis je revenir à Realtek....et comment?
De plus...HD render semble moins bien et me prive de réglages sur le volume principal
Autre chose....même sur "muet"....il m'arrive d'avoir le son...peu pratique pour les autres...
Merci d'avance
Gérard
Jusqu'a présent le son de mon PC était géré par Realtek97....très satisfaisant
A la suite d'une réparation.....je n'ai que HD Audio render....?Dont je ne sais rien
Puis je revenir à Realtek....et comment?
De plus...HD render semble moins bien et me prive de réglages sur le volume principal
Autre chose....même sur "muet"....il m'arrive d'avoir le son...peu pratique pour les autres...
Merci d'avance
Gérard
A voir également:
- REALTEK 97 DISPARU
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Realtek ac 97 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
Alors si j'ai bien compris , tu as changer de carte son pour en mettre une autre car la premiere été partie au SAV c'est ça ? Et tu sais pas comment remettre la premiere sur ton PC , j'ai bien compris ?
Solution possible: Essaye de revenir aux ancies pilotes de ta carte son Realteck, ou si possible (un peut plus compliqué), essaye de repèrer la réference du circuit intégré de la carte son et tu fait une recherche de telechargments sur cette même reference.
Ricardo DBF
Ricardo DBF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci.....je n'ai pas changé quoique ce soit....un ami assembleur pro a changé mon alim foutue et a ajouté une barrette mémoire...rien de plus
J'ai récupéré sur le net realtek.....mais comment l'activer a la place de HD render?
J'ai récupéré sur le net realtek.....mais comment l'activer a la place de HD render?
ça....je ne me vois pas faire cette manip....
dans realtek 97 telechargé......un max de fichiers....nébuleux....
dans realtek 97 telechargé......un max de fichiers....nébuleux....
https://driverwhiz.com/pilotes-fr?brand=Realtek%20AC97&logo=Realtek&subid=1001-fr-fr-10000006250&gclid=CN7Y9auAlaICFZFh4wod7j7qFg
=)
(oui j'avoue pou tous ce qui est PB de drivers, j'aime bien commencer par le plus compliqué xD)