Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG

Résolu/Fermé
sam18 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2006 - Modifié le 7 mai 2008 à 02:15
 Ange - 20 avril 2020 à 11:08
Bonjour,

J'ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd'hui je ne n'ai plus les fichiers mpeg et je voudrais les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me permette de transformer un fichier vob en mpeg?

Merci.

21 réponses

Moi aussi je cherche un réponse.

C'est vrais qu'il y en à déjà beaucoup mais faites par des gens qui ne comprennes pas la question. Je vais donc la répéter :

Connaissez-vous un logiciel qui me permette de transformer un fichier vob en mpeg.

Il s'agit donc de "transformer" et non de "compresser". (donc sans perte réel (et non visible) de qualité.)

Par extension la demande concerne aussi (et c'est mon cas) la transformation des fichiers d'un DVD vers un seul fichier Mpeg2.

Pour mon cas personnel la vidéo que je cherche à transformer est découpé en plusieurs fichiers sur un DVD, et ces fichiers n'émettent pas de son quand ils sont lues isolément.

Je continue donc à chercher une solution. Merci pour vos aide (réelles et non visibles).
0