Tank ou dps?

Delphyss Messages postés 2 Statut Membre -  
JeC- Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur World Of Warcraft et je ne sais pas qu'elle branche choisir : Tank ou dps??, Homme ou nain??, merci de votre réponse :)

A voir également:

6 réponses

Mcfly.92i Messages postés 101 Statut Membre 19

Tu peux prendre Druide aussi cela te permettrai de tanké, de dps ou de healé quand tu le souhaite.

Et puis go chez la horde ! Viva La Horda !
2
Kharajin Messages postés 466 Statut Membre 5

Twoll Power ! ;-)
0
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre 17

ça dépend de toi et d'autres choses :
- La classe que tu prend ( pour tank/DPs c'est palouf ou war voir druide feral )
- Ton style de jeu ( Bourrin, finesse, degats,etc... )
Je te conseille de regarder des tutos sur internet pour savoir comment fonctionnent les tanks et les Dps, afin de choisir toi meme ton style de jeu.

Bon jeu à tous.
KrazY_BoY.
1
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre 17

un mage est bien a bas et moyen niveau, a haut niveau ( et meme moyen ) le mana suit pas toujours et faut savoir gérer...
1

Oui mais il y a beaucoup de point fort tout de même .
0

Oui mais il suffit que tu tombes contre un rogue bien stuff et le mage est fini
0

En PvP il faut savoir jouer son Mage parfaitement pour ne pas se faire "pourtrer"

En PvE il y a quelque connaissance de base et pas besoin d'en savoir des tonnes ^^

Tout de même il faut bien connaitre son personnage .
0
JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

ben mago en pve.. binds 1 1 2 1 1 2...
mais je dois avouer qu'il faut bien gérer ses procs, sa mana, et surtout dès le moindre déplacement ça perd masse en dps...
0
JeC- Messages postés 317 Statut Membre 71

Pour jouer à wow convenablement, joue la classe qui te correspond:
t'es plutôt non agressif: choisis soigneur (druide, prêtre, chaman, paladin)
T'es agressif, réactif et t'aimes pas voir le cul d'un boss tout le long du combat: choisis un distance: chasseur, mage, démoniste, chaman, druide equilibre
t'es agressif et t'aime être au cors à corps: guerrier dps, pala dps, voleur, chevalier de la mort, chaman, druide feral.
T'es agressif et gros bourrin: guerrier tank, palatank, druide tank.
(j'en oublies probablement).

Tu choisis la voie du tanking:
L'éternel barbare: Guerrier tank (probablement le plus dur à maitriser)
La finesse du paladin tank (ça brille c'est beau c'est kikou et 3 touches tu roxx :x du moins j'extrapole)
L'animosité du druide tank (dit ours), t'es un ours, un gros sac à pv et tu prends cher car t'es cuir. (facile à maitrisé)

Tu te tourne vers dps, vois avec les choix dits plus haut, sinon lorsque tu créer ton perso t'as des bulles expliquant les rôles de ce que tu choisis, prends ce qui te plais.

et stop la discrimination alliance-Horde okay il y a les bg pour ça, mais en pve c'est des conneries tout ça, pacifisme powa. Je dirais juste: l'alliance est plein de kikou (normal ça brille), mais la horde en comporte tout autant ("grouahl c'est les méchant c kool"). Faut choisir sa faction en fonction de ce qui nous plait, et non sous pression des "for the horde" ou "for the alliance", on parle pas du goulet ^^.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delphyss

Merci pour tous vos conseils :)
0

J'ai commencé avec un mage et je trouve que pour un débutant c'est vraiment

bien .

La fonction de DPS est assez importante aussi en raid on dit toujours que les

tank et les heal font tout le boulot mais c'est faux ! ^^

A toi de voir après
-3

Ba c'est clair, sans les DPS comment la vie des boss descendent lol
Mage j'aime bien en PvE mais pour moi ca vaut rien en PvP sauf si tu le gère bien.
Rogue PoWa ! :)
0

Faut vraiment bien le gérer en PvP contre des Rogue pala Druide , après tout le reste même

war c'est largement faisable sans trop de probleme .
0

Oui je suis d'accord, war c'est bien (d'ailleur quand j'ai commencé WOW c'était un war que j'avais) surtout avec les 2 armes 2M dans chaques mains ^^
Delphyss prend war ca ne peux que te plaire mais va dans la Horde nom de non ! :p
0