Test dps

Fermé
romastone Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 17/04/2014 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2014 à 10:33
Bonjour,

bonjour, m'aimerai savoir ce que ces un teste DPS et ca sert a quoi?merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 10:24
Salut

C'est trop fatigant de donner plus de détails sur le problème??

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

0
romastone Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
17 avril 2014 à 10:31
si je connaissais se que tu me raconte la, je ne serais pas la avec mes questions et tu n'es pas obligé de repondre.merci
0
Le truc que tu ne piges pas c'est qu'avec "toutes" les infos que tu nous donnes on ne peut pas non plus te répondre.

Pour moi un "test DPS" c'est tester les Dégats Par Seconde d'un type de perso offensif dans un MMORPG...
1