Mémoire interne

meilo Messages postés 146 Statut Membre -  
 meilo -
Bonjour,

Je suis en train de travailler sur des fichiers publisher volumineux qui necessitent beaucoup de mémoire interne car je fais pas mal de copiés collés.
J ai regulierement des fenetres qui apparaissent et qui me disent que l'ordinateur essaye de trouver de la memoire interne... mais là, il ne prend plus en compte mes polices (fonts) d'origine, car plus de mémoire suffisante...
Pourtant il me reste 33 GO sur disque dur c: et je bosse sur disque dur externe pour pas trop faire ramer l'ordi... AUriez vous une aide à m'apporter ?
Merci !

NB publisher 2003

4 réponses

Utilisateur anonyme

Yop !

Je pense que ton PC parle de la mémoire vire (RAM)

Tu as combien de Go ?

0
meilo Messages postés 146 Statut Membre 1

J'ai 33 GO de libre quand je vais voir le camembert des propriétés du disque dur C:
0
Utilisateur anonyme

Je te parle de mémoire vire = RAM

Fais ceci :

démarrer --> panneau de configuration --> système

Qu'es-ce qu'il te dit dans "mémoire installée RAM" ?

0

1 G O de RAM...
Je ne sais pas ce que ca signifie !
0

Si 1 GO de RAM est trop faible pour faire mon travail, y a -t-il une autre solution pour que je puisse continuer à travailler, d'après vous ?
0
Utilisateur anonyme

Rajoute un peu de RAM, tu as un peu de thunes ?

0
meilo

c est surtout que je n'ai pas le temps de m'en occuper ... de plus, j'ai un poste fixe ! comment faire pour rajouter des RAM ? il faut l'apporter chez le vendeur, j'imagine, quand on est aussi peu doué que moi !!
en tous cas, merci pour les reponses
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, travail sur le fix et laisse tombé ton vieux portable.
Et non, la RAM c'est simple a changer, il faut juste s'assurer de la compatibilité avec la Carte Mère.
0
meilo

euh... je suis DEJA sur mon fixe! je n'ai pas de portable :-(

Ok merci !
0