Mémoire interne
meilo
Messages postés
146
Statut
Membre
-
meilo -
meilo -
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur des fichiers publisher volumineux qui necessitent beaucoup de mémoire interne car je fais pas mal de copiés collés.
J ai regulierement des fenetres qui apparaissent et qui me disent que l'ordinateur essaye de trouver de la memoire interne... mais là, il ne prend plus en compte mes polices (fonts) d'origine, car plus de mémoire suffisante...
Pourtant il me reste 33 GO sur disque dur c: et je bosse sur disque dur externe pour pas trop faire ramer l'ordi... AUriez vous une aide à m'apporter ?
Merci !
NB publisher 2003
Je suis en train de travailler sur des fichiers publisher volumineux qui necessitent beaucoup de mémoire interne car je fais pas mal de copiés collés.
J ai regulierement des fenetres qui apparaissent et qui me disent que l'ordinateur essaye de trouver de la memoire interne... mais là, il ne prend plus en compte mes polices (fonts) d'origine, car plus de mémoire suffisante...
Pourtant il me reste 33 GO sur disque dur c: et je bosse sur disque dur externe pour pas trop faire ramer l'ordi... AUriez vous une aide à m'apporter ?
Merci !
NB publisher 2003
A voir également:
- Mémoire interne
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
4 réponses
meilo
Messages postés
146
Statut
Membre
1
J'ai 33 GO de libre quand je vais voir le camembert des propriétés du disque dur C:
Je te parle de mémoire vire = RAM
Fais ceci :
démarrer --> panneau de configuration --> système
Qu'es-ce qu'il te dit dans "mémoire installée RAM" ?
Fais ceci :
démarrer --> panneau de configuration --> système
Qu'es-ce qu'il te dit dans "mémoire installée RAM" ?
Si 1 GO de RAM est trop faible pour faire mon travail, y a -t-il une autre solution pour que je puisse continuer à travailler, d'après vous ?