Pas de son sur PC HP P6215FR
CALOU91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC HP sous windows 7et je n'ai pas de son alors que les haut-parleurs sont bien branchés. je le ai teste sur mon baladeur ils fonctionnent et sur mon autre PC aussi
Quelqu'un aurait il une solution ? cela fait 3 mois que j'ai le PC
j'ai passé les outils de diagnostic HP mais ne trouve aucuns probleme sur la carte son
Merci a tous
J'ai un PC HP sous windows 7et je n'ai pas de son alors que les haut-parleurs sont bien branchés. je le ai teste sur mon baladeur ils fonctionnent et sur mon autre PC aussi
Quelqu'un aurait il une solution ? cela fait 3 mois que j'ai le PC
j'ai passé les outils de diagnostic HP mais ne trouve aucuns probleme sur la carte son
Merci a tous
A voir également:
- Pas de son sur PC HP P6215FR
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
1 réponse
Yo !
Le pilote est installer au moins ?
1°) Tu te rend sur le site du constructeur ... En choisissant le modèle exact de ton PC, tu accèderas au pilotes téléchargeable nécessaire au bon fonctionnement de ton PC !
2°) Tu te rend sur touslesdrivers.com ... Onglet "mes drivers" ... lance la détection ... Les pilotes en bleu sont pour toi ... Clique, télécharge, installe, redémarre le PC !
bonne chance ;)
Le pilote est installer au moins ?
1°) Tu te rend sur le site du constructeur ... En choisissant le modèle exact de ton PC, tu accèderas au pilotes téléchargeable nécessaire au bon fonctionnement de ton PC !
2°) Tu te rend sur touslesdrivers.com ... Onglet "mes drivers" ... lance la détection ... Les pilotes en bleu sont pour toi ... Clique, télécharge, installe, redémarre le PC !
bonne chance ;)