Comment connecter xbox+autres

arthur -  
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter un cable ethernet pour ma xbox mais mon modem veut pas connecter plusieurs element en meme temps comment faire pour le configurer merci

8 réponses

yelina64 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,
Une solution : tu connectes ta console au PC!
Branche la console (cable ethernet) sur ton pc, et met la connexion en partage, et tu as internet sur les deux.

Inconvenient: la console ne se connecte à Internet que si le pc est allumé (logique)
0
arthur

merci yelina mais c'est impossible mpon pc n'a kun seul prise ethernet et le cable du modem l'occupe!! merci quan meme
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Et si tu utilisais un hub ?
0
arthur

ok merci et si jen 'estr pas je fait comment??
0
arthur

tatou 38 c'est quoi un hub??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Un hub est un boîtier qui permet de multiplier les prises, à la façon d'une barette multiprise d'alimentation secteur. Tu as des hub USB et des hub RJ45 (ethernet).
0
Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

branche ta xbox sur le pc avec ton câble ethernet, et ta box tu la branches en usb sur ton pc. ( et non plus en ethernet)
0
arthur

merci olenka mai mon pc est tro loin de ma xbox ils sont dans deux pieces differentes
0

Et bien dans ce cas tu prends des modem secteur (c'est un boitier que tu branches dans une prise 220V et qui a une prise ethernet RJ45) Cela te permet de transmettre de l'ethernet sans avoir à tirer de câbles !
0