Point de retrait sur materiel.net??

lucb937 Messages postés 121 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vai commander un ordinnateur sur materiel .net et vu que les frais de port vont etre eccessif je prefere aller a point de retrait vu que si j'ai bien compris c'est gratuit ...
mais je me pose des question , de 1 quel papier d'identie il me faura pour le prendre , de 2 quand est ce que je pourai le prendre ? il sera vite envoyer ? je pourai aller le chercher quand je veux ? j'aurai tout le temps , il y aura un jour precis a partir de ma comande ,et enfin je me demande si c'est fiable , je suis sur que je pourai le recuperer ? et qu'il sera la et en bon etat merci a tous

10 réponses

lucb937 Messages postés 121 Statut Membre

svp repondez
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu te le fais livrer dans un point relais
tu imprimes leur mail de la confirmation de commande , et leur mail d'avis d'expédition
et avoir soit le permis , soit la carte d'identité
sur l'avis d'expédition , tu as les coordonnées du point relais

tout colis se vérifie si il est en bon état

à+
0

ok merci beaucoup mais y a juste sa que j'ai pas comprix ( tout colis se vérifie si il est en bon état )
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu ne vas pas quand même accepter un colis défoncé

tu peux avoir un coin enfoncé , et que la façade plastique de la tour soit cassée

c'est au point relais que cela se vérifie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok est si il est defoncer il se passe quoi ? jsuis rembourser ou alors il le reenvoi enfin coment sa marche ? (j'exagere un peut petetre mais bon ... ) ?
0

d'accord , c'est toi qui téléphone
mais tu refuses de l'emporter
tu demandes le remplacement , si tu en as besoin
0

une derniere question si je le commande maintenant on va dire je peut aller le chercher a n'importe quel moment y a pas de limite de temps ?
0

dans le point relais , il ne faut quand même pas qu'il traine un mois
deux trois jours , oui
0

et si je fais quil monte mon ordi ,en combien de temps il va etre livres ?
0

je n'ai jamais commandé un ordi avec montage par eux
cela peut être 2 à 5 jours ouvrés ???!!!...
0