Sagem isd 75

Fermé
arbreenboule Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 9 juin 2010 à 10:15
 arbreenboule - 9 juin 2010 à 11:30
Bonjour,
j ai acheté en France un démodul sagem isd 75 que j ai synthonisé (région perpignan) et qui me permet de capter la TNT en France; étant actuellement sur Valencia (espagne) , je possède un démodul analogique qui capte parfaitement les chaines françaises (1.2.3.4.5.6) , je l ai remplacé par le sagen isd 75, mais je n ai aucune réception même en refaisant une recherche ! auriez vous la solution me permettant d utiliser ce matériel avec les mêmes fonctionalités qu en France (TNT) dois je recaler ma parabole ?
merci de vos réponses .


1 réponse

normal dans ce cas ( satellite visé Atlantic Bird 3 ) il fallait choisir un demodulateur Fransat !

La solution consiste à pivoter la parabole plus vers l'est jusqu'à Astra 1 en branchant le demodulateur sagem tntsat.
0
arbreenboule
9 juin 2010 à 11:30
merci de votre réponse
si j ai bien compris avec l analogique je pointe actuellement sur atlantic bird 3 , il faut donc que je m oriente sur Astra 19.2 avec mon sagem ? dois je bouger l élévation ou uniquement l azimuth .. merci encore
0