Suppression de Toshiba Tempro impossible
Hara
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un portable Toshiba et il se fait que j'ai un soucis avec le logiciel Toshiba Tempro...
A chaque démarrage, il m'est signalé que Tempro a cessé de fonctionner. J'ai tenté de désinstaller le logiciel, mais impossible : Via programmes et fonctionnalités, l'action échoue parce que "Tempro a cessé de fonctionner", la suppression pure et simple des fichiers ne marche pas non plus car "le programme est en cours d'utilisation" et l'arrêt du processus Tempro échoue également...
Que faire pour supprimer cet ennuyeux programme ?
J'ai récemment acheté un portable Toshiba et il se fait que j'ai un soucis avec le logiciel Toshiba Tempro...
A chaque démarrage, il m'est signalé que Tempro a cessé de fonctionner. J'ai tenté de désinstaller le logiciel, mais impossible : Via programmes et fonctionnalités, l'action échoue parce que "Tempro a cessé de fonctionner", la suppression pure et simple des fichiers ne marche pas non plus car "le programme est en cours d'utilisation" et l'arrêt du processus Tempro échoue également...
Que faire pour supprimer cet ennuyeux programme ?
A voir également:
- Tempro toshiba
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
Une autre suggestion ?
Va dans les programmes, et utilise ta belle touche "suppr" de ton clavier, il y a que ça de vrai ;)