Erreur pendant défragmentation
CooCoo
-
Syrex Messages postés 56 Statut Membre -
Syrex Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la défragmentation du lecteur C: (contenant Windows), la défragmentation s'arrête spontanément, avec l'erreur suivante : "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C00078C0 dans le VXD VMM (01) + 000068C0. L'application va se terminer."
Le lancement de la déflagmentation suit les manipulations suivantes :
-scandisk (sans erreurs)
-le nettoyage du registre avec le logiciel Regcleaner.
Quelle erreur est-ce, et comment poursuivre la défragmentation ?
Lors de la défragmentation du lecteur C: (contenant Windows), la défragmentation s'arrête spontanément, avec l'erreur suivante : "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C00078C0 dans le VXD VMM (01) + 000068C0. L'application va se terminer."
Le lancement de la déflagmentation suit les manipulations suivantes :
-scandisk (sans erreurs)
-le nettoyage du registre avec le logiciel Regcleaner.
Quelle erreur est-ce, et comment poursuivre la défragmentation ?
A voir également:
- Erreur pendant défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Salut
Le déframenteur de windows est peût être défectueux
Va a cette adresse:
http://www.montoire-sur-le-loir.net/clubinfo/pratique52.htm
Ce ci est l'utilitaire de vérifications des fichiers.
Si cela ne marche pas et bien reboot ton pc avec la disquette de démarrage de win 98 et réinstalle le 98 par dessus l'autre cela sans perdre aucun de tes programmes ou drivers.
Le déframenteur de windows est peût être défectueux
Va a cette adresse:
http://www.montoire-sur-le-loir.net/clubinfo/pratique52.htm
Ce ci est l'utilitaire de vérifications des fichiers.
Si cela ne marche pas et bien reboot ton pc avec la disquette de démarrage de win 98 et réinstalle le 98 par dessus l'autre cela sans perdre aucun de tes programmes ou drivers.
Salut,
Le vérificateur ne trouve rien. Alors, je vais peut-être reboot le pc avec la disquette de démarrage de win 98. Est-ce que je commence avec la disquette de WIN98, puis que je complète avec de mise-à-jour de SE ? Celle-ci est auto-amorçable, est-ce que je ne risque pas de perdre les programmes ?
Le vérificateur ne trouve rien. Alors, je vais peut-être reboot le pc avec la disquette de démarrage de win 98. Est-ce que je commence avec la disquette de WIN98, puis que je complète avec de mise-à-jour de SE ? Celle-ci est auto-amorçable, est-ce que je ne risque pas de perdre les programmes ?