Peripherique non detecté
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer ma webcam logitech et mon casque microsoft à chaque fois que je l'insere il y a <<nouveau materiel detecté >> et quand je clique sur ca et je mets suivant pour commencer l'installation elle me dit << le logiciel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire >> dans mes deux autres pc tout marche normalement.
merci
je n'arrive pas à installer ma webcam logitech et mon casque microsoft à chaque fois que je l'insere il y a <<nouveau materiel detecté >> et quand je clique sur ca et je mets suivant pour commencer l'installation elle me dit << le logiciel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire >> dans mes deux autres pc tout marche normalement.
merci
A voir également:
- Peripherique non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Appli tv d’orange et décodeur tv - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bonjour,
As-tu obtenu des C.D. d'installation avec ton matériel ?
Si oui; il est nécessaire de les utiliser pour installer les pilotes.
Au pire, tu peux toujours rechercher les pilotes de ton matériel sur internet !
Cordialement,
As-tu obtenu des C.D. d'installation avec ton matériel ?
Si oui; il est nécessaire de les utiliser pour installer les pilotes.
Au pire, tu peux toujours rechercher les pilotes de ton matériel sur internet !
Cordialement,
le cd d'installation de ma webcam quand il demande de brancher la webcam elle ne la detecte pas mais le pc marque nouveau materiel detecté et quand je clique sur suivant elle me dit tout betement <<le logiciel n'a pas été installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire>>
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit d'insérer le C.D. dans le lecteur disque.
Normalement, il devrait s'exécuter automatiquement, et de là, tu n'auras qu'à suivre les instructions.
Normalement, il devrait s'exécuter automatiquement, et de là, tu n'auras qu'à suivre les instructions.
j'ai fait ce que vous m'avez dit mais quand il me demande de brancher la webcam je la branche et normalement yaura marqué webcam C250 detecté veuillez patientez mais ce na marche pas ya juste une videos qui te montre comment brancher la webcam sur un port usb parce que dans mon autre pc quand je la branche webcam C250 detecté veuillez patienter
merci
merci